Skip to main content

Bonjour,

 

je viens demander vos avis sur un problème que j’ai depuis quelques semaines.

 

Lorsque  je veux  regarder la TV sur mon IPad, l’application s’ouvre parfaitement, je lance une chaîne et tout se déroule parfaitement.

 

Apres plusieurs secondes/minutes, l’image se fige, le son continue et rien ne reviens.

 

Je suis obligé d’éteindre l’application, de la rallumer et ça refait la même chose à chaque fois.

 

Du coup, je ne sais pas utiliser l’application sur ma tablette et c’est très embêtant quand je n’ai pas le choix.

 

J’ai d’autre application diffusant des vidéos en direct comme Proximus et je n’ai pas de problème avec.

 

Auriez vous une idée de mon problème et surtout une possibilité de résolution.

 

En sachant que j’ai déjà supprimé l’application plusieurs fois et ré installer et aussi vidé le cach.

 

Mercî d’avance pour vos réponse.

Bonjour @pickx_depasse , 

Dans les réglages de l’app Pickx sur votre iPhone, avez-vous bien activé le réglage “réseau local” ? 

Pour ce faire vous devez aller dans : 

  • Réglages
  • Proximus Pickx
  • Réseau local à activer

Merci

Oui - oui …. je viens de reessayer: plus  de AirPlay sur Pick..


Par contre, j'essaye le mirroring de youTube (qui a toujours fonctionne), et puis je vais sur Pickx.. et j'ai l'icon Airplay.. et ca fonctionne !

Je dois refaire la meme manip a chaque coup (je viens de le refaire 2 fois)

Pas top encore mais au moins ca marche.. super. Merci

 


Commenter