Question

Application proximus pickx


Badge

Bonjour, dans l’application, et sur le site pickx, il est impossible de retiré  un ancien appareil, pour y connecté un nouveau. 

Avant il y avait un endroit dans l’application ou on pouvais faire ça, mais depuis je ne la trouve plus 

Quelqu’un sait comment faire ? Merci 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Sinik001 Cette possibilité n’est plus disponible que sur les décodeurs V5, V5c et V6. Sinon, il faut attendre qu’un modérateur passe et fasse le ménage sur votre compte.

C’est relou, ça fait des mois que c’est comme ça, personne ne comprend pourquoi et on mord sur notre chique…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sinik001 , j’en ai crée un sujet dans la boite à idée : Ici

 

Merci de voter si cela vous intéresse ..

 

Bon dimanche

Badge

Merci, j’ai voté @mallau_fvt96 ! Je ne comprends pas leurs idée de retiré cet option !? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci, j’ai voté @mallau_fvt96 ! Je ne comprends pas leurs idée de retiré cet option !? 

Moi non plus … mais au fur des votes, cela sera peut être re proposé? En tout cas je l’espère

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sinik001

J’ai fait le nécessaire pour vos appareils :-)

Commenter