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Réponse

Application proximus Pickx ne fonctionne pas


iPad
IOS 10.3.3
Après téléchargement de l'application, rien ne se passe lors de l'activation de l'appli.
ProximusPickx se trouve dans mes produits.

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour,
Merci Emilie 55 pour la réponse.
Après renseignements, il semblerait qu'il y ait bien un problème avec le 10.3.3.
Nous travaillons dessus pour régler ce problème.

23 commentaires

Sophie A
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  • Modérateur
  • July 15, 2019
Bonjour Fabi6770,
Normalement Pickx est disponible pour les version IOS 9.0 et les versions ultérieures.
Avez-vous essayé de désinstaller l'appli et la réinstaller?

Emilie 55
  • Spécialiste
  • July 15, 2019
Bonjour,
Je m'excuse, mais sur le forum néerlandophone votre collègue Charlotte D vient de signaler qu'il y a en effet un souci avec Picks sur iPad et l'équipe IT s'en occupe.
nl.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/probleem-met-pickx-op-ipad-47870
et:
nl.forum.proximus.be/proximus-picks-7/pickx-werkt-niet-meer-op-ipad-47819

Sophie A
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  • Modérateur
  • Réponse
  • July 16, 2019
Bonjour,
Merci Emilie 55 pour la réponse.
Après renseignements, il semblerait qu'il y ait bien un problème avec le 10.3.3.
Nous travaillons dessus pour régler ce problème.

Emilie 55
  • Spécialiste
  • July 16, 2019
👌🏼 👌🏼 👌🏼

jack.paula
  • Apprenti
  • August 1, 2019
idem pour moi impossible d'utiliser l'application proximus pickx

jack.paula
  • Apprenti
  • August 1, 2019
depuis ma derniere mise ajour sur mon iphone impossible de telecharger application proximus pickx une fois que j'essaye d'ouvrir celle ci ,se ferme automatiquement version ios 10.3.3.
d'avance je vous remercie

VincentM
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  • Modérateur
  • August 1, 2019
Salut @jack.paula ,

Est-ce que lorsque vous ouvrez l'application Proximus Pickx, celle-ci se ferme directement ? Ou bien avez-vous un soucis d'un autre type ?
Merci pour votre retour 😉

jack.paula
  • Apprenti
  • August 2, 2019
bonjour
c'est exactement ce qui se passe,celle ci se ferme automatiquement

VincentM
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  • Modérateur
  • August 2, 2019
D'accord @jack.paula ,

Alors je ne saurais vous dire qu'une chose "wait and see" car pour le moment plusieurs clients rencontrent ce problème là.
Mes collègues sont au courant du problème et tentent de le résoudre le plus vite possible.
Je vous tiendrai bien entendu au courant et je reste à votre disposition 😉

  • Habitué
  • October 19, 2019

L'appli est d'une lenteur incroyable,  avec des décrochages fréquents 


  • Apprenti
  • December 16, 2019

Cette application ne fonctionne pas, même avec l’iPhone 11… Incompréhensible que vos techniciens ne trouvent pas de solution (après plusieurs mois!!!!) et que votre service clientèle (080033800) n’ait aucune solution non plus… Que faire ? 
Y a-t-il un informaticien digne de ce nom chez Proximus  ? 


David W
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  • Community Manager
  • December 17, 2019

Bonjour @Janot5 

Je viens de faire une modification, pourriez-vous defaire un essai svp ? Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous me donner le message d’erreur svp ?

Merci


  • Apprenti
  • December 17, 2019

Ah enfin ! Je retire ce que j’ai dit : il y a au moins un excellent informaticien qui travaille chez Proximus. Bravo et merci, cela fonctionne ! 


David W
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  • Community Manager
  • December 18, 2019

Super @Janot5 :thumbsup_tone2:

Merci pour le retour :slight_smile:


  • Apprenti
  • February 23, 2020

Hello,

Pickx app or via browser not working, get message that product needs to be activated in my account.Looking at myProximus I see TV and Pickx app are part of my products. Anything that needs to be activated on your site.

With regards,

Laurence


Sophie A
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  • Modérateur
  • February 24, 2020

Hello @LorenceA,


Everything seems ok on our side. Could you try again and give us the exact error message?


  • Apprenti
  • February 25, 2020

Hello @LorenceA,


Everything seems ok on our side. Could you try again and give us the exact error message?

 


  • Apprenti
  • February 25, 2020

Hello @LorenceA,


Everything seems ok on our side. Could you try again and give us the exact error message?

 

Get the following error message …

This login is not linked to a proximus pickx account.

 

Laurence


Sophie A
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  • Modérateur
  • February 25, 2020

Hello @LorenceA ,

Thanks for trying again, I think everything's in order now.

 


  • Habitué
  • July 7, 2020

Même chose avec Iphone 11 l’application tourne sans s’ouvrir. Impossible de l’utiliser. Ma version IOS est la 13.5.1


VincentM
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  • Modérateur
  • July 8, 2020

Bonsoir @Philo , 

Effectivement, le lien entre votre compte MyProximus et l’application Pickx était mal configuré et donc je viens de corriger ça à l’instant.
Je vous invite donc à faire un nouveau test en vous connectant soit sur l’app ou sur le site Proximus Pickx avec votre adresse skynet.


  • Habitué
  • July 8, 2020

Bonsoir @VincentM , effectivement tout est en ordre. Merci.


David W
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  • Community Manager
  • July 10, 2020

Parfait @Philo merci pour le retour :slight_smile: