Skip to main content

Arreter un enregistrement


NOUVEAU : lorsqu'on arrête manuellement un enregistrement en court, celui-ci est effacé car le seul message indique : arrêter et EFFACER l'enregistrement, pas d'autre choix !!! Et donc il est directement effacé ??? BUG ???

4 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 23, 2025

Bonjour ​@AM1954, j’ai déplacé votre message dans un nouveau sujet car il n’était pas dans la bonne catégorie.

Pourriez-vous redémarrer votre TV box avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et nous dire ce que ça donne svp? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 11, 2025

Bonjour, je viens de voir votre message, je fais l’essai et vous tient au courant du résultat.


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 12, 2025

Bonjour,, toujours le même résultat mais avec un message différent, au lieu de ARRÊTER  ET  EFFACER maintenant c'est ARRÊTER  ET SUPPRIMER et toujours pas d'autre choix. Cordialement. 

Anne-Marie Servaes. 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • May 12, 2025

Bonjour,, toujours le même résultat mais avec un message différent, au lieu de ARRÊTER  ET  EFFACER maintenant c'est ARRÊTER  ET SUPPRIMER et toujours pas d'autre choix. Cordialement. 

Anne-Marie Servaes. 

Bonjour, depuis la dernière mise a jour on ne peut plus arrêter un enregistrement avant la fin.. sinon il se supprime..

(je donne juste l’explication officielle, je ne soutiens pas cette idée farfelue)