Bonjour,
On avait promis la diffusion d'ARTE en HD au 1er trimestre .
Peut-on me dire où on en est ?
Merci d'avance
Page 10 / 11
, mais ne savent pas respecter leur objectif, il suffit de lire le forum pour s' en rendre compte , car a notre époque certains abonnés n'ont toujours pas une vitesse internet convenable. Et cela dépend toujours des autres Facile a dire.
Oui mais cette fois, cela m'a été confirmé par MP il y a quelques jours par un collaborateur Proximus sur le forum adsl-bc.org.
Maintenant, si vraiment rien ne devait survenir demain (contretemps), là j'en arriverais à me demander si Proximus ne le fait pas exprès.
Ceci dit, mon "contact" en MP n'a pas été en mesure de me dire si CNN/CARTOON NETWORK/BOOMERANG/TCM CINEMA resteront ou passeront à la trappe fin de ce mois de septembre.
mais je sais qu'il faut comprendre 2018.
Et justement là vient le problème, j'ai bien peur que proximus arrive avec ses chaines en hd mais supprime les chaînes citées.
Bien tapedur 2018 !
mais je sais qu'il faut comprendre 2018.
Ceci dit, je ne comprends pas très bien ce changement de stratégie de BeTV.
En effet, il faut savoir (ou se le rappeler) que quand BeTV a lancé BeTV GO (début septembre 2014), il était possible de s'abonner à BeTV via BeTV GO même si on n'était pas abonné au câble ; puis après quelques mois (je ne sais pour quelle raison), BeTV a cessé la commercialisation de son contenu via BeTV GO (BeTV GO devenant simplement le "second écran" pour les abonnés BeTV et uniquement pour eux, BeTV redevenant alors une "exclusivité du câble").
Et voilà que maintenant, BeTV va de nouveau permettre de s'abonner à son contenu via BeTV GO (et avec la qualité HD), non seulement sur PC/tablette/Xbox One (je suppose encore), mais aussi désormais sur smartphone, androïd TV et Apple TV (comme "MyCanal" en France).
Or, BeTV est pourtant maintenant un produit du "câble"... et pourtant, BeTV va permettre de s'abonner à son contenu SANS devoir être abonné au câble... comprenne qui pourra !
Ces chaînes sont transmises de (très) longue date en HD par Voo et Telenet.
Dans toutes ces chaines, seule Arte est diffusée en HD chez Voo. Le reste n'est disponible qu'en SD et la distribution des signaux HD de ces programmes ne semble pas être leur priorité en ce moment…
Ces chaînes sont transmises de (très) longue date en HD par Voo et Telenet.
Dans toutes ces chaines, seule Arte est diffusée en HD chez Voo. Le reste n'est disponible qu'en SD et la distribution des signaux HD de ces programmes ne semble pas être leur priorité en ce moment…
Vous avez raison pour Voo, merci pour cette rectification !
(Paradoxalement, Telenet, société flamande, les propose toutes en HD. Même TV Breizh HD, dans un pack à 4,95 €)
Allez, si on croit le contact de Brebis, Proximus va enfin faire un bond en avant, côté HD.
Demain ou très bientôt.
Soyons optimistes !
Allelujah !
Arte, Fr3, 4 et 5 !
Nous y sommes.
Grand merci à tous, et profitons pleinement de ces nouveautés.
Arte, Fr3, 4 et 5 !
Nous y sommes.
Grand merci à tous, et profitons pleinement de ces nouveautés.
Bonjour à tous.
N'ayant pas reçu de newsletter, qqn pourrait-il me la transmettre (ou me dire où la trouver ?)
Qu'annonce la newsletter ?
Ou alors est-ce limité aux clients en Wallonie et BXL (je réside en Flandre et en ce 25/9, Arte est toujours en SD sur le canal 244 ici....)
N'ayant pas reçu de newsletter, qqn pourrait-il me la transmettre (ou me dire où la trouver ?)
Qu'annonce la newsletter ?
Ou alors est-ce limité aux clients en Wallonie et BXL (je réside en Flandre et en ce 25/9, Arte est toujours en SD sur le canal 244 ici....)
J'ai un peu cherché et...CARAMBA, ENCORE RATE
5 ans que j'attends ça (voir mes posts) et....PAS de Arte HD pour les residants en Flandre !!!
Reste à 1) acheter un kit sat ou 2) déménager
Snif
https://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/plainte-publique?referenceid=CPTBE00168231-33
5 ans que j'attends ça (voir mes posts) et....PAS de Arte HD pour les residants en Flandre !!!
Reste à 1) acheter un kit sat ou 2) déménager
Snif
https://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/plainte-publique?referenceid=CPTBE00168231-33
Eh bien moi, bien qu'habitant en Flandre, j'ai dorénavant Arte en HD, tout comme FR3, 4 et 5.
Commune "à facilités", mais l'offre est la même dans toute la Flandre.
PS : aucune annonce via le "canal info", ni newsletter.
Commune "à facilités", mais l'offre est la même dans toute la Flandre.
PS : aucune annonce via le "canal info", ni newsletter.
hmmmm...honte à moi. ..il y a bien en effet les nouvelles chaines HD en français...y compris Arte...j'ai été abusé par la page https://www.proximus.be/fr/id_cr_tvsub/particuliers/produits/television/abonnement-proximus-tv.html# qui ne semble pas encore à jour...et je n'avais pas poussé l'exploration jusque dans les n° 80...
Ca m'apprendra à geindre...
Bon, ben, merci Proximus !!!
Ca m'apprendra à geindre...
Bon, ben, merci Proximus !!!
Ca m'apprendra à geindre...
Bon, ben, merci Proximus !!!
Voilà qui me rassure... j'avais peur d'avoir déjà perdu Arte HD, après une si longue attente !
Ouf...
En effet, la page n'est pas encore mise à jour. Celle-ci ne tardera surement plus à l'être prochainement.
VincentO
VincentO
Et la grille des programmes sur proximustv.be non plus d'ailleurs (pas de Arte HD au n.87, ce qui a également contribué à ma fausse conclusion quelques posts ci-dessus)
ARTE HD n'est pas diffusé sur proximustv.be pour une raison totalement inconnue.
Arte HD semble enfin dispo sur l’app Proximus TV et proximustv.be !
Je n'ai pas été voir sur mon iPad Air (app PX TV) ; par contre sur proximustv.be je ne la vois toujours pas (elle est censée se trouver chez moi -numérotation personnalisée - entre AB3 HD et TV5 Monde).
Je ne vois encore donc pour l'instant que Arte SD, que j'ai reléguée en toute fin de liste (et se trouve dans tous les "doublons" SD que j'ai mis dans les n° 900).
/edit]
Par contre, oui ! Arte HD se trouve bien sur l'app PX TV (mon iPad Air) entre AB3 HD et TV5 Monde, comme sur mon déco.
Bon et bien je venais annoncer la tant-attendue-qu'on-y-croyait-presque-plus bonne nouvelle, mais en effet, on me confirme aujourd'hui que ça a été implémenté mi/fin septembre.
Et oui, pas beaucoup d'effet d'annonce... je ne sais pas trop vous dire pourquoi exactement, d'autant qu'on avait bien précisé à de nombreuses reprises que c'était attendu.
Bref.
Le principal reste que ça y est, c'est là !!
Et oui, pas beaucoup d'effet d'annonce... je ne sais pas trop vous dire pourquoi exactement, d'autant qu'on avait bien précisé à de nombreuses reprises que c'était attendu.
Bref.
Le principal reste que ça y est, c'est là !!
Je me renseigne sur la disponibilité de l'HD sur proximustv.Be 😉
En effet, elle est disponible sur les apps mobiles, mais pas sur le site. 🙂
On me répond que "c’est mis en priorité pour intégration prochaine"
J'ai demandé qu'on essaye de nous tenir au courant dès qu'une date est prévue
J'ai demandé qu'on essaye de nous tenir au courant dès qu'une date est prévue
@sophie pensez-vous que l'on vous tiendra au courant? parce que oui oui cela va ce faire, c'est en priorité, mais tout cela reste vague. ont connais cela avec arte hd
je vais être tapedur, j'aurais répondu quand plus précisément, 1 mois, 3 mois, 6 mois? nous ne somme plus a cela près avec vos équipes. définir un espace de temps semble être difficile. je ne dis pas que je ne le fait pas de temps en temps et dans certains cas. mais ici, la notion du temps est trop souvent, me semble t'il, une notion qui reste très vague.
quand a moi, si je déifnit un espace de temps, dans un premier temps, le couperet de l'espace temps tombe pour devenir un jour précis.
je vais être tapedur, j'aurais répondu quand plus précisément, 1 mois, 3 mois, 6 mois? nous ne somme plus a cela près avec vos équipes. définir un espace de temps semble être difficile. je ne dis pas que je ne le fait pas de temps en temps et dans certains cas. mais ici, la notion du temps est trop souvent, me semble t'il, une notion qui reste très vague.
quand a moi, si je déifnit un espace de temps, dans un premier temps, le couperet de l'espace temps tombe pour devenir un jour précis.
Je vote aussi pour !
Il semble y avoir de la demande.
Il semble y avoir de la demande.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.