Répondu

ARTE en HD



Afficher le premier message

257 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Tapedur, l'éternel défenseur des bénéfices de Proximus. Il doit avoir des actions, je suppose.
Blague à part, si Proximus veut augmenter sa base d'abonnés, ou au minimum la conserver, il est évident qu'il faut constamment investir. Qui n'avance pas recule !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Tapedur, l'éternel défenseur des bénéfices de Proximus. Il doit avoir des actions, je suppose.
Blague à part, si Proximus veut augmenter sa base d'abonnés, ou au minimum la conserver, il est évident qu'il faut constamment investir. Qui n'avance pas recule !


Je me demande moi aussi si Tapedur n'a pas des actions chez Proximus😗 , à toujours parler de "coût".

Car comme tu le dis, cher ATO, tout opérateur (câble, Xdsl, sat...) a toujours comme envie d'étendre la liste de ses abonnés, et l'une des choses à faire est évidemment de faire évoluer l'offre TV (en quantité mais aussi et selon moi, surtout, en qualité = davantage de chaînes dans leur version actuelle = en HD au lieu de continuer à "brider" ce signal HD en le convertissant en SD pour quelle que raison que ce soit).
Badge +4
Mes cher contributeurs, vous ne voyez toujours qu'une face de la pièce de monnaie. Or une pièce de monnaie en a toujours 2 et vous ne cherchez pas a connaitre cet autre face.

Je ne suis pas actionnaire, mais au vu de son prix qui ne fait que grimper cela vaudrait la peine que tout les client s'en intéresse. De plus vous aurez une double casquette au moment de L'A.G. si vous vous rassemblé et que vos question sont aussi bien pertinente qu'utile ou instructive, vous aurez le mérite que le président du conseil d'administration s'intéresse a voue et vous réponse ou redirige la réponse.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
et en français, ça veut dire quoi ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Mes cher contributeurs, vous ne voyez toujours qu'une face de la pièce de monnaie. Or une pièce de monnaie en a toujours 2 et vous ne cherchez pas a connaitre cet autre face.

On croirais avoir affaire à Tapedur "Vador" avec tes réponses😂 , sais-tu (le "bon" côté et le côté "obscur" de Proximus).

Bref, si tu pouvais être un peu plus explicite dans tes propos...
Badge +4
Vous ne voyez toujours que votre côté. jamais celui de l'entreprise. Or c'est cela qui vous manques dans vos commentaire et dans le retours des collaborateurs.

Proximus se défendra qu'il n'on pas besoin de justifié leur décision qui leur supprimerai leur libre arbitre, mais cette justification pourrait permettre de mieux comprendre leur décision ou leur vision.

tout événement a un point d'origine. quel est-il et le cherchez vous?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Vous ne voyez toujours que votre côté. jamais celui de l'entreprise. Or c'est cela qui vous manques dans vos commentaire et dans le retours des collaborateurs.

Proximus se défendra qu'il n'on pas besoin de justifié leur décision qui leur supprimerai leur libre arbitre, mais cette justification pourrait permettre de mieux comprendre leur décision ou leur vision.

tout événement a un point d'origine. quel est-il et le cherchez vous?


Si c'est pour nous racontez ça, arrête hein !😂 (on croirait lire quelqu'un de converti au bouddhisme ou à je ne sais quelle autre religion).😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Si c'est pour nous racontez ça, arrête hein !😂 (on croirait lire quelqu'un de converti au bouddhisme ou à je ne sais quelle autre religion).😉


Badge +4

tout événement a un point d'origine. quel est-il et le cherchez vous?


Si c'est pour nous racontez ça, arrête hein !😂 (on croirait lire quelqu'un de converti au bouddhisme ou à je ne sais quelle autre religion).😉[/quote]

non. il faut faire la part des choses, vous ne voyez que votre nombril. et je ne suis pas boudiste.
@euronanur suffit les moqueries.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

tout événement a un point d'origine. quel est-il et le cherchez vous?


Si c'est pour nous racontez ça, arrête hein !😂 (on croirait lire quelqu'un de converti au bouddhisme ou à je ne sais quelle autre religion).😉


non. il faut faire la part des choses, vous ne voyez que votre nombril. et je ne suis pas boudiste.
@euronanur suffit les moqueries.


Si toi tu arrêtais un peu avec ta façon de t'exprimer, et nous dire CLAIREMENT le fond de ta pensée...🙄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


non. il faut faire la part des choses, vous ne voyez que votre nombril. et je ne suis pas boudiste.
@euronanur suffit les moqueries.


Je ne me moque pas , je fais comme tu dis à tous...... 😉 Cherchez dans la grande bibliothèque que vous avez sous la main...🔎
Alors j'ai cherché ....🔦 et il y en a encore.....👍🏽
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
@ Tapedur :

Le problème avec toi, c'est que tu réponds systématiquement à tous les posts de ce forums et souvent pour ne rien dire et trouver des arguments et des excuses à Proximus, le tout dans un langage fait de citations que toi seul comprends, tu te prends pour Confucius mon gars !!!!!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bien d'accord : ces interventions continuelles, sans apporter ni réponse ni argument valable sont un écran de fumée qui masque les vrais questions que nous posons à Proximus.
Badge +4
si vous avez des argument plus pointu, faite le savoir.
vous ne voyez que votre nombril dans ce cas si.
@coyote qu'est-ce qui t'empêche d'écrire?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
@coyote qu'est-ce qui t'empêche d'écrire?

J'écris quand j'ai quelque chose à répondre, au contraire de toi qui réponds à tout pour ne rien dire avec des citations à la c** ou pour trouver des excuses à Proximus. Tu "pollues" systématiquement chaque post et c'est énervant !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
si vous avez des argument plus pointu, faite le savoir.
vous ne voyez que votre nombril dans ce cas si.


Alors, explique !

Dis-nous clairement pourquoi on ne verrait que "notre nombril", explique-nous le fond de ta pensée... s'il y a vraiment un "fond de pensée" chez toi. 😡

Si on a des arguments plus pointus que les tiens ? Tu ne les explique même pas, toi, tes arguments... alors... !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
...
On va déjà laisser venir Arte HD et puis on verra pour la suite 🤓
Comme je disais j'ai demandé qu'on me tienne au courant si possible car beaucoup de personnes sur le Forum étaient intéressées par les chaînes HD 😉


Ce soir, Arte HD, 23h59 ?
TADAAAAA ????
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
...
On va déjà laisser venir Arte HD et puis on verra pour la suite 🤓
Comme je disais j'ai demandé qu'on me tienne au courant si possible car beaucoup de personnes sur le Forum étaient intéressées par les chaînes HD 😉


Ce soir, Arte HD, 23h59 ?
TADAAAAA ????


Nan, sûrement pas, c'est dimanche.

Et demain, c'est férié (1er mai), et mardi faut que le personnel se remette du long week-end... donc, peut-être mercredi.

A SophieN, qui constate sur le forum que beaucoup de personnes sont intéressées par les chaînes HD : je crois que ce serait plutôt une évidence que Proximus TV propose enfin d'office la qualité HD des chaînes non encore proposées comme telles (alors qu'elles ne transmettent pourtant plus qu'un seul signal, en HD), à l'heure où on nous fait l'éloge des TV UHD/4K (même si le "downscale SD" reste indispensable pour les gens qui ne peuvent pas encore recevoir la HD avec Proximus TV).
Bonjour brebis,
Comme déjà dit, il semble que ce soit bien au programme.
Dès que l'info est dispo, on devrait m'en informer et je pourrais alors vous relayer les détails.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour brebis,
Comme déjà dit, il semble que ce soit bien au programme.
Dès que l'info est dispo, on devrait m'en informer et je pourrais alors vous relayer les détails.


Aura-t-on quand même au moins Arte en HD au plus tard fin de ce mois de mai ?

Il me semble que ça, c'est bien prévu pour ce mois de mai, non ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ce qui m'inquiète dans votre réponse, SophieN, c'et l'emploi de l'expression "il semble"
😞
Je sais BVM, je ne vais pas vous cacher que je n'ose pas trop m'avancer vu que cela a déjà été retardé de nombreuses fois...
Pour l'instant, je n'ai toujours pas eu de confirmation, si ce n'est que c'est bel et bien au programme pour Arte, et aussi pour d'autres chaînes.
Je vous assure que j'ai bien insisté sur le fait que c'était très attendu !!
Dès que je sais quoi que ce soit, je reviens vous informer.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Merci Sophie, espérons enfin bientôt la HD pour Arte et pour d'autres chaînes (France Télévision et LCI par exemple).
Comme on dit : L'espoir fait vivre ......😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Merci Sophie, espérons enfin bientôt la HD pour Arte et pour d'autres chaînes (France Télévision et LCI par exemple).
Comme on dit : L'espoir fait vivre ......😉


Oui, LCI en HD ça serait bien (pour compenser la perte prochaine de BFMTV HD).

La HD devrait d'ailleurs être généralisée (oufti... je sens que Tapedur va rappliquer en me redisant que je ne vois que le bon côté plutôt que le côté obscur de la "Proxi"-Force).😙
Niveau d'utilisateur 2
Je sais BVM, je ne vais pas vous cacher que je n'ose pas trop m'avancer vu que cela a déjà été retardé de nombreuses fois...
Pour l'instant, je n'ai toujours pas eu de confirmation, si ce n'est que c'est bel et bien au programme pour Arte, et aussi pour d'autres chaînes.
Je vous assure que j'ai bien insisté sur le fait que c'était très attendu !!
Dès que je sais quoi que ce soit, je reviens vous informer.


Bonjour Sophie et collaborateurs Proximus,

Sans me moquer ou ironiser : je vous admire vraiment : vous êtes obligés de constamment retourner vers des collègues absolument pas capables de tenir un délai, donner un planning, une date approximative, et qui manifestement se moquent de vous comme du public... et ça dure depuis DES ANNEES !
Soit personne n'est responsable de ce micro-projet.
Soit le/la responsable devrait être réorienté(e) vers une tâche plus à sa portée.
Surtout pas le service clientèle SVP, merci.
Inouï, honteux.

Mais malgré tout, chaque fois, courageusement, vous revenez vers nous avec de l'espoir et des bribes d'infos... et on sent bien que vous souhaitez au moins autant que nous que ça aboutisse un jour.

Je reste client chez Proximus parce qu'hormis la très peu glorieuse saga "Arte HD", je trouve le service cher mais globalement bon, très bon même, et parce que cette société, c'est aussi et surtout des gens comme vous, ou les collaborateurs des hepdesks, compétents et agréables.

Courage... un jour Arte sera en HD !
Nous l'aurons tous bien mérité, vous inclus.

Commenter