Ça semble être le V7. Ce qui est logique, vu que les demandes pour le V7c ont commencé aujourd’hui.
Quant au V7, assez peu de souci sur le mien et celui chez mes parents.
Je vois pas mal de soucis au niveau du son (décalage entre le son et l’image, le DOLBY,...) et je précise que j’utilise un home cinéma et j’ai pas mal de soucis avec mon CPL de chez PROXIMUS qui est connecte à la TV BOX v6 et je dois déplacer souvent mon meuble pour resetter le cpl et vu que le v7c possède le wifi j’étais optimiste enfin de recevoir une TV BOX au point (le v7 a 4 ans vous appeler ça une nouvelle TV BOX vous).
Gros soucis de communication chez PROXIMUS (Votre nouveau TV BOX ARRIVE) le v7 à 4 ans!!!
je viens de discuter sur le chat et il refuse l’envoi du v7c, je lui ai dis que je conserverai le v6 mais apparemment je n’ai pas le choix car celui-ci va être désactivé!!!! Un comble pour un client qui est chez PROXIMUS depuis 26 ans !!!
Si je ne peux garder mon v6 ou bénéficier du v7c je partirai peut-être à la concurrence.
PROXIMUS c’est pas comme le bon vin qui se bonifie avec le temps, pourtant 26 ans de complicité ça compte du moins pour moi!!!
Je contacte le SAV des demain pour conserver mon v6
Vous qui êtes sur ce forum depuis de longues années, y a t-il une grosse différence entre le v6 et le v7 hormis android en mode ouvert ?
J’ai été beta testeur pour le v6 qui lui a eu aussi pas mal de bug et encore quelques uns aujourd’hui mais dans l’ensemble, il se débrouille encore bien.
Merci a vous pour votre réactivité et votre dévouement sur ce forum.
Je veux bien vous croire sur le fait que le v7 est enfin au point mais je préfère garder un droit de réserve et attendre les retours vu le nombre de soucis encore rencontré il y a peu
Vu que les anciens décodeurs ne seront bientôt plus supportés/fonctionnels, vous n’avez pas tellement le choix, sauf utiliser un Apple TV…
Hello
Ce V7 n’est en rien un ancien décodeur
Maintenant deux décodeurs vont co exister, le V7 et le V7c
Nous changeons petit a petit les anciens V5, V5c et V6 vers soit le V7 soit le V7c
Ils sont tous les deux sous android donc que cela soit le v7 ou le v7c, cela ne change rien ;)
@AurélienK , visiblement il y'a un gros manque de communication chez proximus, je contacte le chat proximus car mon v7 surchauffe et fait un bruitbizarre ( je le possède depuis le début) il me font l'échange je de demande a payé 49 euros pour recevoir le V7 c . il me dise que il n'est pas disponible avant le 23 /03 je le reçois demain est t'il possible de faire le nécessaire pour le V7 c svp
@AurélienK , visiblement il y'a un gros manque de communication chez proximus, je contacte le chat proximus car mon v7 surchauffe et fait un bruitbizarre ( je le possède depuis le début) il me font l'échange je de demande a payé 49 euros pour recevoir le V7 c . il me dise que il n'est pas disponible avant le 23 /03 je le reçois demain est t'il possible de faire le nécessaire pour le V7 c svp
Ah moi ils m’ont dit le 28 mars, pff décidement l’info n’est pas bien passée. Via le tchat aussi, j’ai eu une personne qui ne voulait rien entendre, impossible pour lui dans le programme d’échange,je coupe la conversation; je recommence, j’ai un autre employé qui me dit pas de souci, il faudra payer 49€,et m’a m^me expliqué comment installer ce nouveau déco. Je devrais recevoir demain donc. Je vous tiens au courant si j’ai reçuj le bon :)