Amis Forumeurs
Bonjour,
Pourriez-vous me confirmer que ce décodeur TV BOX (photos ci-joint) reçu à ce jour le15 Mars 2024 n’est pas le nouveau décodeur TV BOX v7c comme promis par PROXIMUS dans ses publicités “Votre nouveau décodeur arrive”
N’ayant rien demandé à PROXIMUS, je suspecte l’entreprise de refiler à ses anciens clients (PIGEONS) le soi-disant NOUVEAU DECODEUR qui en fait est celui en date de 2020 pour ensuite prétexter les 49€ pour enfin pouvoir bénéficier du NOUVEAU DECODEUR TV BOX v7c comme promis dans sa campagne de publicité.
Méfiez-vous !!!
Si vous recevez comme moi le décodeur sans rien demander et que vous n’etes pas nouveau client,
Faites attention, car oui le TV BOX v7 a l’air d’avoir pas mal de problèmes à en croire le forum!!!
PS: PROXIMUS m’as refourgué sa vieille camelotte avec plein de problèmes a moins que la dernière mise a jour ai résolu les problèmes mais j’en doute.
il n’est pas déballé et je garde le v6
L’ancien décodeur V7 de Proximus a été lancé en 20201. Cependant, il est important de noter que depuis son lancement, cet ancien modèle a été critiqué par certains clients pour des problèmes tels que la synchronisation entre le son et l’image (source internet)
Encore merci aux forumeurs qui font un excellent travail