Question

Attention livraison suspecte de décodeurs anciens "TV BOX v7"


Badge

Amis Forumeurs

Bonjour,

Pourriez-vous me confirmer que ce décodeur TV BOX (photos ci-joint) reçu à ce jour le15 Mars 2024 n’est pas le nouveau décodeur TV BOX v7c comme promis par PROXIMUS dans ses publicités “Votre nouveau décodeur arrive”😅

N’ayant rien demandé à PROXIMUS, je suspecte l’entreprise de refiler à ses anciens clients (PIGEONS) le soi-disant NOUVEAU DECODEUR qui en fait est celui en date de 2020 pour ensuite prétexter les 49€ pour enfin pouvoir bénéficier du NOUVEAU DECODEUR TV BOX v7c comme promis dans sa campagne de publicité.

 

Méfiez-vous !!!

Si vous recevez comme moi le décodeur sans rien demander et que vous n’etes pas nouveau client,

Faites attention, car oui le TV BOX v7 a l’air d’avoir pas mal de problèmes à en croire le forum!!!

 

PS: PROXIMUS m’as refourgué sa vieille camelotte avec plein de problèmes a moins que la dernière mise a jour ai résolu les problèmes mais j’en doute.

il n’est pas déballé et je garde le v6

L’ancien décodeur V7 de Proximus a été lancé en 20201Cependant, il est important de noter que depuis son lancement, cet ancien modèle a été critiqué par certains clients pour des problèmes tels que la synchronisation entre le son et l’image (source internet)

 

Encore merci aux forumeurs qui font un excellent travail👍

 

 

 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ça semble être le V7. Ce qui est logique, vu que les demandes pour le V7c ont commencé aujourd’hui.

Quant au V7, assez peu de souci sur le mien et celui chez mes parents.

Badge

Je vois pas mal de soucis au niveau du son (décalage entre le son et l’image, le DOLBY,...) et je précise que j’utilise un home cinéma et j’ai pas mal de soucis avec mon CPL  de chez PROXIMUS qui est connecte à la TV BOX v6 et je dois déplacer souvent mon meuble pour resetter le cpl et vu que le v7c possède le wifi j’étais optimiste enfin de recevoir une TV BOX au point (le v7 a 4 ans vous appeler ça une nouvelle TV BOX vous).😂

Gros soucis de communication chez PROXIMUS  (Votre nouveau TV BOX ARRIVE) le v7 à 4 ans!!!

je viens de discuter sur le chat et il refuse l’envoi du v7c, je lui ai dis que je conserverai le v6 mais apparemment je n’ai pas le choix car celui-ci va être désactivé!!!! Un comble pour un client qui est chez PROXIMUS depuis 26 ans !!!

Si je ne peux garder mon v6 ou bénéficier du v7c je partirai peut-être à la concurrence.

PROXIMUS c’est pas comme le bon vin qui se bonifie avec le temps, pourtant 26 ans de complicité ça compte du moins pour moi!!!

Je contacte le SAV des demain pour conserver mon v6 😡

 

 

Badge

Vous qui êtes sur ce forum depuis de longues années, y a t-il une grosse différence entre le v6 et le v7 hormis android en mode ouvert ?

J’ai été beta testeur pour le v6 qui lui a eu aussi pas mal de bug et encore quelques uns aujourd’hui mais dans l’ensemble, il se débrouille encore bien.

Merci a vous pour votre réactivité et votre dévouement sur ce forum.👍

Badge

Je veux bien vous croire sur le fait que le v7 est enfin au point mais je préfère garder un droit de réserve et  attendre les retours vu le nombre de soucis encore rencontré il y a peu

 

Vu que les anciens décodeurs ne seront bientôt plus supportés/fonctionnels, vous n’avez pas tellement le choix, sauf utiliser un Apple TV…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Ce V7 n’est en rien un ancien décodeur

 

Maintenant deux décodeurs vont co exister, le V7 et le V7c

 

Nous changeons petit a petit les anciens V5, V5c et V6 vers soit le V7 soit le V7c

 

Ils sont tous les deux sous android donc que cela soit le v7 ou le v7c, cela ne change rien ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@AurélienK , visiblement il y'a  un gros manque  de communication chez proximus, je contacte  le chat proximus  car mon v7 surchauffe et fait un bruitbizarre ( je le possède depuis le début)  il me font l'échange je de demande  a payé  49 euros  pour recevoir le V7 c . il me dise que il n'est pas disponible avant le 23 /03  je le reçois demain est t'il possible  de faire le nécessaire  pour le V7 c svp

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@AurélienK , visiblement il y'a  un gros manque  de communication chez proximus, je contacte  le chat proximus  car mon v7 surchauffe et fait un bruitbizarre ( je le possède depuis le début)  il me font l'échange je de demande  a payé  49 euros  pour recevoir le V7 c . il me dise que il n'est pas disponible avant le 23 /03  je le reçois demain est t'il possible  de faire le nécessaire  pour le V7 c svp

Ah moi ils m’ont dit le 28 mars, pff décidement l’info n’est pas bien passée. Via le tchat aussi, j’ai eu une personne qui ne voulait rien entendre, impossible pour lui dans le programme d’échange,je coupe la conversation; je recommence, j’ai un autre employé qui me dit pas de souci, il faudra payer 49€,et m’a m^me expliqué comment installer ce nouveau déco. Je devrais recevoir demain donc. Je vous tiens au courant si j’ai reçuj le bon :)

Commenter