Bonjour, dans Pickx, je reçois ce message d’erreur quand je veux regarder la TV en live sur mon laptop avec Chrome ainsi qu’avec l’app. Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour
Je vois qu’on a fait le nécessaire ce jour à 13h42.
Vous confirmez que ça fonctionne ?
Bonjour
Je vois qu’on a fait le nécessaire ce jour à 13h42.
Vous confirmez que ça fonctionne ?
bonsoir,
je viens de creer mon compte pour regarder la tele depuis mon ordinateur portable et j’ai le meme probleme, sur LiveTV, le dit message s’affiche et je ne peux rien regarder en live :-(
Pourriez-vous faire votre magie, svp?
Merci,
Bonjour
je viens de faire le nécessaire.
Pourriez-vous tester à nouveau?
N’hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci
et ca marche! :-)
merci beaucoup!
Bonjour
Avec plaisir. Ravi que cela fonctionne pour vous et merci pour votre retour
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.