Question

Aux "bêta-testeurs" comme moi), allez-vous conserver le V7 ?



Afficher le premier message

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Je reçois aussi mon V7 dans les jours qui viennent, je n’ai pas retrouvé le décodeur V7 dans les dispositifs de myharmony. Quelqu’un a-t-il déjà pu le configurer, si oui quel est le nom a utilisé.

Venant d’un V5, je n’ai dû reconfigurer pratiquement rien sur ma Harmony. Juste l’accueil qui ne fonctionne que sur le bouton Exit ou Back.

Merci je me suis aider de ton commentaire pour trouver la solution 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

J ai été beta testeur pour le v7 comme l être aussi pour le v7c? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J ai été beta testeur pour le v7 comme l être aussi pour le v7c? Merci

Je pense pas qu’il rajoute des testeurs pour le moment :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @joncivic ,

 

Il n’est pas et ne sera pas possible de demander à être testeur sur le V7c.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @joncivic ,

 

Il n’est pas et ne sera pas possible de demander à être testeur sur le V7c.

Ok merci 

Mon v7 est dans une armoire je suis re passer au v5  en espérant que le prochain sois aboutit 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @joncivic ,

 

Il n’est pas et ne sera pas possible de demander à être testeur sur le V7c.

Ok merci 

Mon v7 est dans une armoire je suis re passer au v5  en espérant que le prochain sois aboutit 

En tout cas, perso pour l’instant le v7c est connecté en wifi ici ce qui est super simple pour le brancher sur une tv ou une autre.. Et surtout il a l’air bcp + réactif (pas compliqué de faire mieux en même temps)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @joncivic ,

 

Il n’est pas et ne sera pas possible de demander à être testeur sur le V7c.

Ok merci 

Mon v7 est dans une armoire je suis re passer au v5  en espérant que le prochain sois aboutit 

En tout cas, perso pour l’instant le v7c est connecté en wifi ici ce qui est super simple pour le brancher sur une tv ou une autre.. Et surtout il a l’air bcp + réactif (pas compliqué de faire mieux en même temps)

J’espère que l’échange du V7 vers le V7c sera gratuit :-) pour les clients existants!

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @joncivic ,

 

Il n’est pas et ne sera pas possible de demander à être testeur sur le V7c.

Ok merci 

Mon v7 est dans une armoire je suis re passer au v5  en espérant que le prochain sois aboutit 

Pouvons nous demandé un échange du v7 contre le v7c ? Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour le moment, le V7c n’est pas disponible hors du groupe de testeurs. Il sera disponible début de l’année prochaine pour les clients Proximus.

Commenter