Skip to main content
Question

Avance rapide dans le guide va à 20h le même jour au lieu d'aller au jour suivant à la même heure

J’ai un V7c. Pour programmer l’enregistrement d’une émission qui ne propose pas l’enregistrement en série je me mettais (en V5) par exemple sur l’émission “bonjour bruxelles” de BX1 le lundi. Puis j’active l’enregistrement et en utilisant la double flèche je passait directement à la même émission le jour suivant pour programmer l’enregistrement. C’était facile de programmer toute la semaine. Maintenant je dois avancer émission par émission à partir de 20h jusqu’à arriver à l’émission “bonjour bruxelles”.

Est-ce qu’on peut remettre le comportement comme en V5 svp ?

Merci d’avance

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 23, 2025

Bonjour ​@Feutre

Vous pouvez effectuer cette manipulation en allant dans le TV guide et en utilisant la flèche de la télécommande 

Je passe donc, par exemple, du JT de 19h30 d’aujourd’hui à celui de demain ;-)

• Auteur
  • Apprenti
  • September 24, 2025

C’est justement ce qui ne fonctionne plus. Si le guide est sur une émission avant 20h on va vers l’émission de 20h le même jour. Puis on passe à 20h du jour suivant.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 25, 2025

Bonjour ​@Feutre, c’est normal et programmé ainsi : lorsque vous appuyez sur la double flèche le guide avance à 20h ensuite il fait des sauts de 24h. Donc il se positionne toujours à 20h. Une fois dans la journée désirée, vous continuez avec ‘gauche’ ou ‘droite’ pour parcourir la journée