Question

Avis sur le v7


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Je viens de recevoir le tout nouveau décodeur

 

Cependant mes enregistrements à long termes n’y sont pas, je sais qu’on ne peut pas les prolonger mais je pensais qu’on les gardait tout de même

 

-2 . L’image semble plus sombre, est ce vous savez ou régler la luminosité ? Merci

 

3- Comment quitter un enregistrement ?


17 commentaires

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@MFiévet96 

Bienvenue dans le merveilleux monde du V7 :wink:

Et non, pas possible d’avoir ses enregistrements fait à long terme (+ de 60 jours). Nous testeurs, nous avons milité en ce sens. Sans succès, comme tu peux t’en rendre compte. 

Concernant la luminosité. Rien de prévu sur le V7. Faudra faire les réglages sur ta TV directement. 

Nous avons dit 1000X que ce décodeur n’était pas encore tout à fait prêt pour la commercialisation. Proximus a fait le choix de le commercialiser tout de même. 

A l’usage, tu te rendras compte des ‘petits’ inconvénients avec ce décodeur. 

Reste à espérer qu’avec le temps, certaines choses seront améliorées (pour info, sur 1 an de test, il y a eu seulement 3 mises à jour).

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Merci @dhusdens1 ,

 

en le mettant ce matin j’ai eu droit à la dernière MAJ

Je trouve déconcertant le guide tv, ou pour sortir d’un enregistrement (mais question d’habitudes)

 

Bien dommage les enregistrements à long terme, car ils sont sur mon compte

Mais merci pour vos informations

Le mien est en route…

Curieux de découvrir la “bête”, même si j’ai bien compris qu’il était loin d’être abouti…

 

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Le mien est en route…

Curieux de découvrir la “bête”, même si j’ai bien compris qu’il était loin d’être abouti…

 

Pour l’instant (je touche du bois) ca va 

 

J’ai juste du effectuer un réglage sur la tv pour l’image, et le son est moins fort j’ai l’impression 

 

J’attends ton avis @titi70 

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Oui, en effet, le son est moins puissant sur le V7 par rapport aux autres décodeurs. 

Aussi, il ne faut pas oublier de mettre à jour la télécommande.

Généralement, il y a un petit point rouge sur la cloche (dans l’écran d’accueil en haut à droite) qui averti qu’une mise à jour est disponible.

Pour le reste, comme tu dis @MFiévet96 , c’est une question d’habitude.

 

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Oui, en effet, le son est moins puissant sur le V7 par rapport aux autres décodeurs. 

Aussi, il ne faut pas oublier de mettre à jour la télécommande.

Généralement, il y a un petit point rouge sur la cloche (dans l’écran d’accueil en haut à droite) qui averti qu’une mise à jour est disponible.

Pour le reste, comme tu dis @MFiévet96 , c’est une question d’habitude.

 

Mettre à jour la télécommande (merci pour l’astuce)

 

J’espère que tu as reçu ton apple tv (j ai du m’adapter aussi)

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Non pas encore. J’ai dû refaire une commande car la 1ère était bloquée dans les méandre de Proximus :laughing:

En principe, je la recevrai mercredi prochain. Je dis bien, en principe, car temps que je ne l’ai pas en main, je ne crie pas victoire :wink:

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Non pas encore. J’ai dû refaire une commande car la 1ère était bloquée dans les méandre de Proximus :laughing:

En principe, je la recevrai mercredi prochain. Je dis bien, en principe, car temps que je ne l’ai pas en main, je ne crie pas victoire :wink:

Je croise les doigts pour toi 

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justement j'ai du faire la mise a jour de la mienne hier 👍

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Oui, en effet, le son est moins puissant sur le V7 par rapport aux autres décodeurs. 

Aussi, il ne faut pas oublier de mettre à jour la télécommande.

Généralement, il y a un petit point rouge sur la cloche (dans l’écran d’accueil en haut à droite) qui averti qu’une mise à jour est disponible.

Pour le reste, comme tu dis @MFiévet96 , c’est une question d’habitude.

 

oui mais si il y a une clé usb dedans il y a le petit point rouge donc difficile a dire , hier j'ai eu une alerte sur le menu , pour la télécommande 

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Autre astuce lorsque des problèmes se répètent régulièrement, c’est de vider le cache du décodeur. 

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Autre astuce lorsque des problèmes se répètent régulièrement, c’est de vider le cache du décodeur. 

Et comment on le vide? Merci pour toutes ces astuces

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Tu dois aller dans les paramètres du décodeur → Stockage → vider le cache.

Niveau d'utilisateur 7
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Thanks @dhusdens1 

@MFiévet96

Bienvenue dans le merveilleux monde du V7 :wink:

Et non, pas possible d’avoir ses enregistrements fait à long terme (+ de 60 jours). Nous testeurs, nous avons milité en ce sens. Sans succès, comme tu peux t’en rendre compte. 

Concernant la luminosité. Rien de prévu sur le V7. Faudra faire les réglages sur ta TV directement. 

Nous avons dit 1000X que ce décodeur n’était pas encore tout à fait prêt pour la commercialisation. Proximus a fait le choix de le commercialiser tout de même. 

A l’usage, tu te rendras compte des ‘petits’ inconvénients avec ce décodeur. 

Reste à espérer qu’avec le temps, certaines choses seront améliorées (pour info, sur 1 an de test, il y a eu seulement 3 mises à jour).

Il m a fallut 1 coup de fil au service clientèle qui n a pas ete des plus agréables un tchat via l appli qui ne s est pas terminer dans les normes pour que je trouve votre commentaire qui résume le soucis que j ai et que je ne suis pas la seule dans le cas . Merci à vous pour ces informations 

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Par ailleurs, comme annoncé dans le fil principal : 

Les enregistrements long-termes sont censés arriver plus tard cette année. 🙂

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Bonjour à tous,

Comme ce fil semble être le lieu pour donner son avis sur le v7, je vais y aller de mes premières impressions.

Je viens de passer un an à l’étranger. Avant de partir j’avais un v5. Avant de partir, j’avais coupé tous les abonnement et je viens de me faire à nouveau raccorder au merveilleux monde de Proximus. Et cette fois, j’ai un v7.

En une seule soirée, j’en suis déjà à me demander si ce n’est pas possible d’avoir un v5 !!!!

  1. Qui est le génie qui a eu l’idée de se dire qu’il fallait supprimer la possibilité de modifier l’ordre de chaine et qu’une simple liste de favoris (qu’il n’est pas possible d’ordonner comme on le souhaite et dont l’accès est laborieux) ferait l’affaire ? Il faut le virer sur le champ ! Que c’est pénible cette tendance du grand manitou qui sait mieux que toi ce qui est bon pour toi...
  2. Hier soir, j’ai regardé un programme en direct. A un moment, j’ai voulu faire un retour en arrière de 10 minutes sur le direct. Et un peu plus tard, j’ai fait une marche avant de 5 minutes. Mais quelle erreur ! Je ne vais pas m’éterniser sur le fait que la précision de navigation est celle d’un éléphant dans un magasin de porcelaine (ce n’était d’ailleurs déjà pas glorieux sur les anciens produits). Mais le plus agaçant, c’est qu’après avoir fait cette marche avant, la lecture se mettait à faire de sauts vers l’avant de manière erratique sans que je ne touche à rien. Du coup, régulièrement, je me suis retrouvé à faire des marche arrière pour revenir là où le décodeur avait décidé de lui même de faire des bonds en avant.

Et là, ce n’est qu’après une soirée de 3h d’utilisation… J’ai hâte de découvrir la suite… :triumph:

Il n’y a pas un vieux v5 qui traine dans un coin, car je suis prêt à échanger sans problème rien que pour corriger ces 2 problèmes qui je considère comme MAJEURS.

 

Désolé de faire mon retour sur se forum après 1 an absence avec un message aussi peu positif mais il est à l’image de ma déception… Je quitte un service qui faisait le boulot convenablement et je reviens avec un tout nouveau produit qui a régressé de 10 ans sur des fonctionnalités de base.

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