Répondu

Bande passante insuffisante pour le HD


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour je n’arrive pas à mettre ma tv en HD dans le salon ni dans la chambre ?

Merci fort pour votre aide 

icon

Meilleure réponse par Sophie A 15 February 2021, 15:28

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Flora Que dit l’outil de disponibilité TV pour votre adresse ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Flora

Votre bande passante actuelle vous permet d’avoir soit une seule télévision en HD soit deux télévisions en SD :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Sophie A Dans ce genre de situation, est-ce que ce n’est pas opportun de remplacer un des décodeurs par un Chromecast ou une Apple TV ? (Vraie question, je me la suis déjà posée)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @alloja

Techniquement cela pourrait être une réelle solution mais je ne pense pas que cela ait encore été envisagé commercialement. 

Je vais leur poser la question et on verra ce qu’ils en pensent :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il serait effectivement intéressant d’en connaitre la réponse, merci @Sophie A 😀 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Et si on regarde la TV par internet? Je regarde le football belge via internet et j’utilise ma TV comme écran graphique. En HD. Ça compte comme une TV HD?  Ce qui est vrai pour le football est vrai pour d’autres programmes.

Via internet (donc aussi via l’Apple TV) il n’y a pas de réservation de bande passante pour la TV. C’est donc fonction de l’utilisation de la connexion internet à ce moment-là. Si on lance un download en même temps par exemple, l’image risque de repasser en résolution inférieure, voire simplement de “geler”…

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Merci à tous pour vos réponses, mais deux télé en hd cela ne fonctionne pas chez moi.

 

Commenter