Répondu

Bande passante pour la hd


Bonjour et bonne année !

 

Depuis quelques jours j’ai le fameux message déjà mentionné dans d’autres topic “votre bande passante ne permet pas de recevoir des flux hd” en activant la hd dans les paramètres systèmes.

 

Il n’y avait aucuns problèmes avant.

 

l’option est active sur le deuxième décodeur à l’étage !

 

Merci d’avance !

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Meilleure réponse par AurélienK 8 January 2021, 12:56

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3 commentaires

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@xavierden Peut-être que vous avez un souci avec la bande passante de votre connexion… Que dit www.proximus.be/vitesseinternet pour votre adresse de raccordement. Et, si vous avec une b-box 3v+ ou une b-box 3 Sagemcom et un PC Windows, que dit le bbox3 Sagem Tool ?

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Étrange, pas de profil repair mais HD désactivée et non éligible sur le deuxième décodeur :-/

 

J’ai déassigné le décodeur, faudra le réassigner, cela devrait marcher :)

ou ça a marché merci beaucoup ! Pour la bande passante, étant en bout de ligne, ça fait depuis ma naissance que j’entends la réponse “on est désolé c’est vraiment pas de chances” :confused: d’autant plus que je suis revenu en juillet de six ans de Cambodge, pays du tiers monde… connexion un tiers moins cher… et deux tiers moins archaïque au milieu de nulle part :laughing: haha merci pour le dépannage et bonne année !!!!

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