Répondu

BBC First et BBC Entertainment pas disponibles avec option Family


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour

nouveaux clients depuis ce jour pour la TV chez Proximus, décodeur installé, nous avons pris l’option Family et en faisant le tour des chaînes, je vois que les chaines BBC First et BBC Entertainment annoncées comme disponibles sur la liste des chaines en Wallonie (276 et 277) avec l’option Family ne le sont pas, on passe directement de 275 à 280. Est-ce normal ? 

merci d’avance

icon

Meilleure réponse par alloja 29 June 2021, 12:38

Afficher l'original

13 commentaires

Bonsoir @Francelas : selon moi les chaînes BBC First et Entertainment font partie de l'option Family N(eérlandophone) mais pas de l'option Family F(rancophone). 

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir @Francelas : selon moi les chaînes BBC First et Entertainment font partie de l'option Family N(eérlandophone) mais pas de l'option Family F(rancophone). 

Bonsoir @Emilie 55 , en voyant les quelques posts sur le sujet c’est ce que je pense aussi, mais toutefois dans la liste des chaines pour la Wallonie, il n’y a qu’une seule sorte de “Family” donc cela induit en erreur . Merci pour votre réponse.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui, les deux chaines de la BBC sont dans la version néerlandaise du bouquet Family 😉

Niveau d'utilisateur 2

Oui, les deux chaines de la BBC sont dans la version néerlandaise du bouquet Family 😉

@alloja ok merci, dommage ….

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Même en étant francophone vous pouvez activer ce bouquet il me semble. Seulement, si vous avez déjà Family FR, ça fait un bouquet supplémentaire à payer…

Niveau d'utilisateur 2

@alloja merci pour l’info.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je viens de vérifier sur MyProximus et il y a bien un bouton à cocher pour faire apparaitre les options néerlandophones.

Niveau d'utilisateur 2

Je viens de vérifier sur MyProximus et il y a bien un bouton à cocher pour faire apparaitre les options néerlandophones.

@alloja ah oui je viens d’aller voir sur le gsm dans my proximus et effectivement cela apparait, mais par contre cela n’apparait pas sur le site internet , en tout cas pas de prime abord

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Toujours pas de réponse de Proximus.

BBC First se trouve toujours sur la liste des chaines disponibles en Wallonie (276), mais n’est pas accessible...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Gilbert 21348 Avez-vous pris l’option Pickx Mix NL ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Non, est c’est là le problème. Mais pourquoi laisser “276 BBC First” dans la liste des chaines disponibles en Wallonie? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Parce qu’on peut habiter en Wallonie et s’abonner au bouquet Mix flamand 😉 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

OK, merci pour la réponse! Pays compliqué...

Commenter