Répondu

BE Séries



Afficher le premier message

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Merci Vincent.

J’attends votre réponse.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir tout le monde, 

J’ai clôturé les aitres topics à ce sujet afin de concentrer les réponses sur le même topic :wink:

Premièrement, les clients peuvent tout à fait avoir accès aux codes d’authentification @Etienne_070 . 
Effectivement, lorsque vous vous rendez sur le site Be TV Go et que vous cliquez sur “Espaces abonnés”, il vous est possible d’avoir accès au bouton “Proximus connect” qui vous renvoie vers “MyProximus” où vous devez bien entendu vous identifier. 

Je m’identifie donc sans problème pour avoir accès à mon compte BeTV Go :wink:

Il ne me reste plus qu’à me rendre dans “code d’authentification” et puis sur “code d’identification” … 

Pourriez-vous tester cette méthode ? 

Ayant entendu parler de ce topic, j’ai effectué quelques tests sur l’app de l’Apple TV et je n’y retrouve pas/plus “Be série” mais bien des séries tout en bas de l’application … Ce problème n’est donc pas uniquement sur les décodeurs Proximus ...
Pourriez-vous e@jeanlucky ? 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @jeanlucky   NOus n’avons pas encore eu de réponse depuis le mail que Vincent a fait remonter, je vais relancer ;)

Commenter