Skip to main content
Question

be tv

Bonjour à vous j’ai un petit problème je veux supprimé pick mix et maître be tv à la place mais on m’a dit qui faut attendre et il sera activer dans les 24h et sais pas encore fais  je doit attendre ou on vas bientôt me m activer  et pour pick mix comment on me supprime merci  

6 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 27, 2025

Bonjour ​@Caul,

La commande serait en attente car nous n’avons pas reçu de confirmation de la part de votre administrateur pour ce changement. Pourriez-vous lui demander s’il nous a envoyé une demande, svp?

Merci d’avance.

• Auteur
  • Etoile montante
  • November 27, 2025

Comment on fais pour supprimer pick mix

• Auteur
  • Etoile montante
  • November 28, 2025

Bonjour à vous j’ai demandé à mon avocat pour voir si je peux maître l opstion pour betv je peu le maître j attend pour que on me active 

• Auteur
  • Etoile montante
  • November 29, 2025

Bonjour j attend toujours mon activation pour betv j’ai demandé a mon avocat elle m’a dit que je peu je Sai pas quand on peu me m activer ma commande et en attente si sai possible de activer merci 

• Auteur
  • Etoile montante
  • December 1, 2025

Bonjour à vous j’ai toujours pas l activation de betv j’ai fais un sms a mon avocat et elle m’a dit que pouvez maître les opstion quand sa sera activé? Et supprimer pick mix et a la place active betv merci 

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 3, 2025

Bonjour ​@Caul,

Il semble que nous n’avons pas encore reçu de demande de la part de votre avocat, j’en suis bien désolée… Pourriez-vous lui demander de nous envoyer un mail comme il le fait d’habitude, svp ?

Merci d’avance et bon après-midi.