Skip to main content

Bonjour,

J'ai eu une panne de décodeur V4 et ai reçu un V5. Le problème est que le V4 avait une sortie S-VIDEO et RCA (3 couleurs). le V5 n'a qu'une prise ronde péritel compatible avec le câble livré par Proximus

J'ai vu sur le forum qu'un client a via boutique reçu gratuitement un câble qui sort de la prise ronde du V5 vers un rca femelle.

Un conseiller Proximus peut il se mettre en contact avec moi pour m'aider à me procurer ce câble. Sans ce câble, je ne peux plus utilise la TV sur mon projecteur

Merci d'avance.

Bonjour @macfly_007

Il va falloir que je me renseigne car je ne vois pas la possibilité de vous envoyer ce câble. 

Pourriez-vous me donner le lien du post où vous avez vu cela? 


@macfly_007 Sinon se tourner vers ce genre d’adaptateur : https://www.bol.com/be/fr/p/goobay-avk-198-scart-3x-rca-4-pin-mini-din-noir/9200000024126460/?referrer=socialshare_pdp_www

 

En principe ce câble mini DIN - Peritel devrait être fourni avec le décodeur

Remplacer une ancienne TV Box | Proximus

 

 

 

Néanmoins sur le forum Nl il est indiqué qu’il était possible dans le passé d’obtenir un tel câble dans les Proximus centers, mais je ne sais pas si ce serait toujours le cas

 


Merci à tous pour les réponses 

 

Il semble bien dispo chez proximus, c'est le cable direct mini din peritel vers rca qu'il me faut et pas vers scart. 

 

Voici l'article 

 

 

 

J'ai mis à jour mon profil, merci pour le suivi Sophie A 


Bonjour @macfly_007

Nous ne savons pas envoyer ce genre de câble, je viens de vérifier. 

Pourriez-vous vour en téléboutique si ce câble est dispo chez eux? 


Commenter