Skip to main content
Question

betv

Bonjour à vous sais pour vous dire que hier j’ai tais chez mon avocat elle m’a dit qui faut lui envoyer un mail pour qu’elle donne son autorisation pour activer betv merci à vous 

3 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 17, 2025

Bonjour ​@Caul ,

La demande doit être introduite par l'intermédiaire de votre administrateur. Il doit nous fournir une copie de votre carte d'identité, une copie de sa propre carte d'identité et une copie du jugement du juge de paix via l’adresse e-mail:  administrateur.des.biens@proximus.com ou par courrier postal via Proximus – Service administration des biens – Boulevard du Roi Albert ll, 27 – 1030 Bruxelles.

Merci de lui demander de nous transmettre les documents nécessaires en indiquant le numéro de commande indiqué dans la partie ticket de votre profil.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une belle journée. 

• Auteur
  • Etoile montante
  • December 17, 2025

@Ludo M il faut lui envoyer un mail quel m’a dit sais pour avoir option de betv sur mon décodeur 

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 19, 2025

Bonjour ​@Caul,

Nous ne pouvons pas prendre contact nous-même avec votre avocat. 😔

Vous avez posté plusieurs topics identiques au cours de ces dernières semaines et nous vous avions déjà précisé, c’était lui d’en faire la demande à Proximus en envoyant un e-mail à l’adresse ci-dessus.

Votre avocat sait qu’il y a une procédure à respecter vu qu’il nous avait déjà fait parvenir une autre commande en octobre dernier.

Sans cette confirmation de sa part, nous ne pourrons pas activer Be TV pour vous.

Il est donc inutile de créer de nouveaux messages à  ce sujet.

Bonne journée je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.