Skip to main content
Réponse

BETV sur mes deux décodeurs


Bonjour,

Je viens de m’abonner à BETV et je m’aperçois que je l’ai sur un décodeur mais pas sur le deuxième .

Y-a-t-il une manipulation à faire ? Si oui que dois-je faire pour l’avoir sur le deuxième décodeur .

Bien à vous.

Meilleure réponse par harmonie

Brushi ,

Faites un peu l’opération suivante :

Sur le décodeur ou vous n’avez pas BETV , faite un reset total du décodeur . ( objet pointu derriere le décodeur ou vous avez un petit trou marqué reset ) et essayez . Je pense que cela va fonctionner .

4 commentaires

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • Réponse
  • January 24, 2020

Brushi ,

Faites un peu l’opération suivante :

Sur le décodeur ou vous n’avez pas BETV , faite un reset total du décodeur . ( objet pointu derriere le décodeur ou vous avez un petit trou marqué reset ) et essayez . Je pense que cela va fonctionner .


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 24, 2020

La HD est bien active sur vos deux décodeurs. Avez vous fait le reset ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 25, 2020

Merci pour vos réponses (Harmonie  & AurélienK).

J’ai fait ce que vous m’avez demandé de faire et cela a fonctionné.

Encore merci. Bon weekend.


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • January 27, 2020

BOnjour @Brushi2018 ,

Parfait.

Merci pour votre retour