Bienvenue sur Proximus Pickx !



Afficher le premier message

92 commentaires

Merci pour les réponses, je n'avais pas fait le lien Shadow/DecodeurV7.
J'ai liké les répondants. Bonne journée.

https://shadow.tech/befr/community/news/shadow-proximus-partenariat
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
impossible de caster avec la nouvelle appli malgré la la mise a jour

Ah bon. J'ai aucun soucis que ce soit les lives, enregistrements (même en cours on peut les voir maintenant)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
je ne vois toujour pas le logo caster sur proximux picks
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
bonjours j'ai constaté qu'avec la nouvelle mise a jour v6 b148 les images sur le menu s'affiche plus je sais pas si c'est un bug mais voir des carrés mauve partout lol 😂
y'a t'il quelqu'un d'autre dans ce cas?
Bonjour,
je vois sur mon compte my proximus consommation Picks App nat & UE 1GB
que se passe t'il si ont dépasse cela bloque ou ont est facturer en plus j'ai un pack Tutimus merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour,

Question bête, le nouveau Proximus est compatible avec toutes les tv? J ai une tv de type HD de 60 cm dans ma chambre et celle du salon une 32 de type HD également.

Fabienne
J'ai une veille grosse tv avec tube cathodique et ça fonctionne très bien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Fabienne,
Nos décodeurs sont compatibles avec toutes les télévisions.
De plus, vos tv possèdent une sortie HDMI donc aucun souci.
Niveau d'utilisateur 1
Ha ok mais pourquoi elles ne sont pas disponible ?
On les paye quand même on devrait avoir le droit de les voir partout aussi

Parfaitement exact. Sur mon décodeur V5, j'ai les chaînes de la BBC, ce qui me permet de regarder les rencontres de tennis à Wimbledon. Si je désire les visionner sur ma tablette, ça m'est refusé pour "des raisons de droits". Je sais que le Royaume Uni est en train de quitter l'UE, mais quand même...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ha ok mais pourquoi elles ne sont pas disponible ?
On les paye quand même on devrait avoir le droit de les voir partout aussi

Parfaitement exact. Sur mon décodeur V5, j'ai les chaînes de la BBC, ce qui me permet de regarder les rencontres de tennis à Wimbledon. Si je désire les visionner sur ma tablette, ça m'est refusé pour "des raisons de droits". Je sais que le Royaume Uni est en train de quitter l'UE, mais quand même...

Je ne me souviens pas les avoir déjà vues sur les "seconds écrans" que sont les apps et le site. C'est bien une question de droits qui empêche d'avoir les deux BBC ailleurs que sur le décodeur ou de ne pas avoir le replay sur certaines chaines alors que d'autres l'ont…
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Ha ok mais pourquoi elles ne sont pas disponible ?
On les paye quand même on devrait avoir le droit de les voir partout aussi

Parfaitement exact. Sur mon décodeur V5, j'ai les chaînes de la BBC, ce qui me permet de regarder les rencontres de tennis à Wimbledon. Si je désire les visionner sur ma tablette, ça m'est refusé pour "des raisons de droits". Je sais que le Royaume Uni est en train de quitter l'UE, mais quand même...

Je ne me souviens pas les avoir déjà vues sur les "seconds écrans" que sont les apps et le site. C'est bien une question de droits qui empêche d'avoir les deux BBC ailleurs que sur le décodeur ou de ne pas avoir le replay sur certaines chaines alors que d'autres l'ont…


Tout à fait, comme alloja le précide c'est une question de droits et ils sont propres à chaque chaine TV qui décide ou non que son contenu soit disponible en mobile ou non et en replay ou non..
Bonjour, j'aimerais savoir si la nouvelle application proximus pickx allait être disponible dans un futur proche dans le store LG (WEBOS).
Cela pourrait être utile pour ceux qui ont le pack EPIC combo et qui n'ont pas d'android box.
La chromecast est une solution mais qui n'est pas la plus pratique..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir Kosta,

Je ne pense que l'ajout de l'application Proximus Pickx sur le store LG soit à l'ordre du jour mais un mail a été envoyé à mes collègues développant l'App pour avoir une confirmation officielle ...

Bonjour

J'ai Proximus pickx depuis plusieurs mois tout était génial mais depuis hier impossible d'enregistrer donc en ce moment il ne me sert plus à rien et j'en suis déçue 

A quand le retour de Proximus pickx ??

D'avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

D’ici quelques jours, une mise a jours sera disponible

Bonjour,

J'essaie en vain d'installer l'appli pickx sur une tablette HP pro slate 12 et j'ai un message me disant que ce n'est pas un appareil compatible?? Je suis pourtant en Android 5.1.1.

Un coup de main? ;)

Merci!!

Mat

Moi j’arrive tjs pas à m’y connecter à chaque fois que je mets mes identifiants rien ne fonctionne est normal 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je viens de corriger ça Kiarra, vous pouvez réessayer. :) 

Commenter