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Bonjour,

Mon post précédent (Pickx/67279) concernait le blocage du décodeur lors du visionnage d’un enregistrement. Un technicien est intervenu sur la borne le 22 mai et depuis il n’y avait plus eu de problème. Dans ma dernière intervention j’avais dit que le calme suite à l’intervention précédente d’un technicien avait duré 16 jours. 

Hier soir, (07/06 20:50), soit 16 jours après l’intervention du technicien, blocage complet du décodeur, mais cette fois en regardant NETFLIX (PVR/Netflix).

Redémarrage (1/0) du décodeur, chargement du logiciel ….. la vie continue.

Peut-être un jour Proximus trouvera la faille.

Bien à vous.

Hello

Désolé pour cette mauvaise expérience :(

 

Depuis mercredi, avez vous eu encore le soucis ?


Bonjour @AurélienK 

Hélas oui…

Mais il me semble être sur une piste que je dois encore explorer plus loin.

En effet, TV en direct: rien d’anormal

NETFLIX ou visionnage enregistrement l’après-midi: pas de problème

Mais… si visionnage en cours entre 20:50 et 21:h : blocage complet. Redémarrage et tout reprend.

Je vous tiens au courant.


Bonjour @Pierre 14099 , 

Merci beaucoup pour ce retour d’expérience ! 

Si vous rencontrez encore ce problème, pourriez-vous nous communiquer : 

  • La date du dérangement
  • L’heure exacte du dérangement
  • Le type de contenu regardé (enregistrements, Netflix, ...)

Merci d’avance 😉


Bonjour @VincentM 

Merci de votre réaction.

Touchons du bois, mais depuis 2 jours, plus de blocages sur les enregistrements.

Mais en échange nous avons reçu des grosses pixellisations…

Je vous tiens informé.

Bàv

 


Bonjour,

Nouveaux blocages complets depuis quelques jours quand je regarde des enregistrements (la télécommande ne répond plus et nécessité de faire un 0/1 sur le décodeur, ce décodeur est relié par un cable à la box).

Historique:

premiers problèmes en mai 2023, après redémarrages et resets du décodeur et de la box etc..., changement du décodeur

OK pendant 2 mois

idem en juillet

Ok jusqu’ici.

Soit mes décodeurs ont une durée de vie de 2 mois, soit il existe un autre problème.

A noter que j’ai un 2ème décodeur avec lequel je n'ai jamais eu aucun problème jusqu’ici, mais avec lequel je ne regarde pas souvent des enregistrements.

Que proposez-vous ?

D’avance merci

Bien à vous

 


Bonjour @IsaR67 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontré avec votre décodeur.

Je viens de redémarrer à distance notre équipement à la borne.

Je vous invite à refaire un essai.

Merci


Merci Monsieur.

Je vous tiens au courant de l’évolution de la situation.

Bien à vous.


Bonjour Monsieur,

Petit bilan de ces dernières semaines:
Dans un premier temps, je n’ai plus eu de blocage complet, mais au bout d’un certain temps de visionnage, des microcoupures qui donnaient un aspect saccadé à la lecture de l’enregistrement. Là aussi, l'arrêt de l'enregistrement via la télécommande n’arrangeait rien et il fallait faire un 0/I sur le décodeur pour retrouver une lecture fluide normale. Cela est arrivé à plusieurs reprises.

Et cet après-midi, nouveau blocage mais complet cette fois-ci.

Donc la situation s’est un peu améliorée mais des problèmes persistent.

Bien à vous.


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