Répondu

Blocage sonore et image


Depuis le changement de la tv box androïde toute les chaînes fonctionne bien sauf une … la une rtbf ? d'après le service technique ce n’est pas Proximus le problème mais la chaîne elle même ! Alors que sur deux tv sur trois une seule tv a le problème des coupures de sons et d’image .

icon

Meilleure réponse par VincentM 23 November 2023, 16:30

Afficher l'original

10 commentaires

d'après le service technique ce n’est pas Proximus le problème mais la chaîne elle même ! Alors que sur deux tv sur trois une seule tv a le problème des coupures de sons et d’image .

Ca commence vraiment à devenir n'importe quoi ce “service”… 

Le pire c’est que l’on paye un service qui n’existe pas.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @historicmarine , 

Je viens de réaliser quelques vérifications par rapport à votre installation. 

Nous sommes effectivement au courant de ce bug dont la cause est la version 220 du software de votre internet box. 
Nous sommes en train de tester une nouvelle mise à jour que je viens d’envoyer sur votre internet box. 

Je vous invite à redémarrer le décodeur en question demain matin (le temps que la mise à jour se fasse). 

Merci d’avance et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.

Cher Vincent, quel bonheur de voir qu’ils y a encore des gens compétents chez Proximus.

Un immense merci pour votre professionnalisme qui rehausse l’image de marque de Proximus. Enfin, après tant d’années de galère, tout fonctionne parfaitement.

Un immense merci à vous.

Bonsoir Vincent,

Pour mieux comprendre le calvaire qui fut nôtre, lire en attaché le courrier envoyé à la direction qui est resté sans réponse.

Encore merci pour l’aide apporté.

Bon week-end.

Bob

Historic Marine

https://www.historicmarine.be

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, j’ai le même problème sur l’un de mes 3 décodeurs; si quelqu’un peut solutionner le problème, d’avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Didier_0105,

 

J’ai également poussé la dernière version du Firmware de votre box. Pourriez-vous re-démarrer le décodeur et refaire un essai ? 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @Didier_0105,

 

J’ai également poussé la dernière version du Firmware de votre box. Pourriez-vous re-démarrer le décodeur et refaire un essai ? 

Bonjour, ça fonctionne, merci pour votre intervention ;-)

Bonjour,

Depuis quelques temps maintenant (plusieurs mois), notre image se bloque régulièrement et nous devons relancer tout le système pour que cela se débloque…

Pouvez-vous m’aider svp?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @fabienne.ravet 

 

Votre modem n’avait plus redémarré depuis le 17/08/2023.

Je viens de faire le nécessaire, je vous invite à faire un essai.

Si le problème persiste, nous pouvons effectuer un échange de votre box.

Merci 

Commenter