Bonjour,
Il n’y a aucune chaine sous le N° 82
Je ne vois pas comment vérifier que le décodeur V5 compact est sélectionné en HD,
Cette nuit tout fonctionnait parfaitement et cet après-midi plus aucune chaine en HD et tous mes enregistrement affiche “erreur SPC-4” aucun enregistrement en VERSION HD N4EST PLUS DISPONIBLE
Bonjour,
…………………..
Je ne vois pas comment vérifier que le décodeur V5 compact est sélectionné en HD,
………………………………………………..
Il faut aller dans menu avec les flèches sur la roue dentée au dessus à droite → ok → paramètres → systéme → HD → activé .
Si un message apparaît , c’est un problème sur la ligne.
Essayez aussi de faire un reset usine du décodeur.
Réinitialiser votre décodeur
@+ Gilbert
Bonjour,
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Je ne vois pas comment vérifier que le décodeur V5 compact est sélectionné en HD,
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Il faut aller dans menu avec les flèches sur la roue dentée au dessus à droite → ok → paramètres → systéme → HD → activé .
Si un message apparaît , c’est un problème sur la ligne.
Essayez aussi de faire un reset usine du décodeur.
Réinitialiser votre décodeur
@+ Gilbert
J’ai réinitialisé la BBox3+ ainsi que le décodeur V5 COMPACT (donc ne comprenant pas de roue dentée) en maintenant le bouton reset comme indiqué dans la démo mais rien n’a changé, toujours impossible de lire un quelconque enregistrement = erreur SPC-4.
Dans les paramètres du décodeur il existe un paramètre = Activer la HD mais quand j’effectue cette action le message suivant d’affiche =
“Votre bande passante ne vous permet pas de recevoir la HD”….
Je ne sais pas quoi faire d’autre
Si ça fonctionnait hier…..
Alors, il y a un problème sur la ligne, qui a baissé de vitesse, le message le confirme la bande passante est trop basse.
Voir au 0800/33800 pour un test de ligne , ou attendre le passage d’un modérateur demain.
Vous n’avez pas changé de décodeur et que l’ancien n’a pas été supprimé?
Au 0800/33800 ils savent le voir.
@+ Gilbert
Si ça fonctionnait hier…..
Alors, il y a un problème sur la ligne, qui a baissé de vitesse, le message le confirme la bande passante est trop basse.
Voir au 0800/33800 pour un test de ligne , ou attendre le passage d’un modérateur demain.
Vous n’avez pas changé de décodeur et que l’ancien n’a pas été supprimé?
Au 0800/33800 ils savent le voir.
@+ Gilbert
Merci Gilbert,
Effectivement le support 0800 a détecté un gros problème sur ma ligne d’où une bande passante insuffisante pour la HD et l’envoi d’un technicien à domicile
Bonne soirée
Bonne soirée aussi ….mais en SD .
Ne supprime pas tes enregistrements HD , ils seront de nouveau accessibles après réparation.
@+ Gilbert