Répondu

Bonus TV Entertainment Channels FR = CRIME DISTRICT ch209 = Supprimé


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Où est passé ma chaîne N° 209 Crime District du bonus payant Entertainment channels pour laquelle je paie chaque mois ?

C’est un peu facile de simplement supprimer une (ou des) chaîne d’un bonus PAYANT, et pourquoi ne pas diminuer le prix de ce bonus puisqu’elle ne correspond plus à l’offre de base sur laquelle le choix a été effectué ?

Et en plus toutes les chaînes en HD ont disparus ainsi que tous les enregistrements effectués sur ces chaînes ?!

icon

Meilleure réponse par euronamur 2 February 2020, 18:32

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Crime District  est sur le 82 à Bruxelles et en Wallonie , sur le 332 en Flandre. :wink:  

https://www.proximus.be/dam/jcr:e271bf94-215c-427c-8686-f74d64da3f03/cdn/sites/support/en/pdf/tv-channels-flanders-fr~2020-01-03-11-06-45~cache.pdf

 

https://www.proximus.be/dam/jcr:54699c89-099e-45cf-91e1-7ae82d2af523/cdn/sites/support/en/pdf/tv-channels-bxl-fr~2020-01-03-11-04-51~cache.pdf

 

https://www.proximus.be/dam/jcr:2bba2b8b-14f7-4334-befc-a652c6b686f3/cdn/sites/support/en/pdf/tv-channels-bxl-wal-fr~2020-01-03-11-04-26~cache.pdf

 

Si les chaines HD sont disparues voir si le décodeur est encore bien sélectionné en HD . :wink:

Où le vitesse de la ligne a baissé suite à un problème? :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

Il n’y a aucune chaine sous le N° 82

Je ne vois pas comment vérifier que le décodeur V5 compact est sélectionné en HD,

Cette nuit tout fonctionnait parfaitement et cet après-midi plus aucune chaine en HD et tous mes enregistrement affiche “erreur SPC-4” aucun enregistrement en VERSION HD N4EST PLUS DISPONIBLE

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

…………………..

Je ne vois pas comment vérifier que le décodeur V5 compact est sélectionné en HD,

………………………………………………..

Il faut aller dans menu  avec les flèches sur la roue dentée au dessus à droite → ok → paramètres → systéme → HD → activé .:wink:

Si un message apparaît , c’est un problème sur la ligne.:wink:

Essayez aussi de faire un reset usine du décodeur. :wink:

Réinitialiser votre décodeur

@+ Gilbert :wink:  

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

…………………..

Je ne vois pas comment vérifier que le décodeur V5 compact est sélectionné en HD,

………………………………………………..

Il faut aller dans menu  avec les flèches sur la roue dentée au dessus à droite → ok → paramètres → systéme → HD → activé .:wink:

Si un message apparaît , c’est un problème sur la ligne.:wink:

Essayez aussi de faire un reset usine du décodeur. :wink:

Réinitialiser votre décodeur

@+ Gilbert :wink:  


J’ai réinitialisé la BBox3+ ainsi que le décodeur V5 COMPACT (donc ne comprenant pas de roue dentée) en maintenant le bouton reset comme indiqué dans la démo mais rien n’a changé, toujours impossible de lire un quelconque enregistrement = erreur SPC-4.

Dans les paramètres du décodeur il existe un paramètre = Activer la HD mais quand j’effectue cette action le message suivant d’affiche =

“Votre bande passante ne vous permet pas de recevoir la HD”….

Je ne sais pas quoi faire d’autre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si ça fonctionnait hier…..

Alors, il y a un problème sur la ligne, qui a baissé de vitesse, le message le confirme la bande passante est trop basse. :wink:

Voir au 0800/33800 pour un test de ligne , ou attendre le passage d’un modérateur demain. :wink:

Vous n’avez pas changé de décodeur et que l’ancien n’a pas été supprimé? :wink:

Au 0800/33800 ils savent le voir. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 3
Badge

 

Si ça fonctionnait hier…..

Alors, il y a un problème sur la ligne, qui a baissé de vitesse, le message le confirme la bande passante est trop basse. :wink:

Voir au 0800/33800 pour un test de ligne , ou attendre le passage d’un modérateur demain. :wink:

Vous n’avez pas changé de décodeur et que l’ancien n’a pas été supprimé? :wink:

Au 0800/33800 ils savent le voir. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Merci Gilbert,

Effectivement le support 0800 a détecté un gros problème sur ma ligne d’où une bande passante insuffisante pour la HD et l’envoi d’un technicien à domicile

Bonne soirée:fearful:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonne soirée aussi ….mais en SD .:disappointed:

Ne supprime pas tes enregistrements HD , ils seront de nouveau accessibles après réparation. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Commenter