Répondu

booster


Bonsoir. 
j’ai reçu un booster wifi pour raccorder à mon téléviseur de la cuisine.

j’ai su synchroniser ma box avec le booster.

Les 5 lumières sont vertes.

je l’ai branché sur le décodeur mais il m’indique que le décodeur n’est pas connecté.

quelqu’un aurait une idée du problème ?

merci pour votre aide

 

 

icon

Meilleure réponse par Mes03amours 8 November 2021, 16:34

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Mes03amours et arrivez vous à connecter un ordinateur ou un smartphone sur le booster ?

@alloja non je n’ai pas essayé. Je vais essayer. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mes03amours si vous n’avez pas réussi à l’installer, vous pouvez :

Et nous dire ce que ça donne :slight_smile:

@David W 

j’ai réinitialisé le booster.

Le décodeur n’était toujours pas connecté.

J’ai essayé avec un autre décodeur Proximus et là, il s’est connecté.

je pense que c’est mon décodeur qui pose problème.

j’ai téléphoné au service technique et ils vont me le remplacer.

merci pour vos conseils 

Commenter