Question

Bouton on/off tv sur télécommande V7


Badge

Bonjour,

lorsque j’éteins la télévision avec le bouton on/off tv de la télécommande, mon décodeur s’éteint également. Du coup, quand j’allume, je dois allumer la télé ET le décodeur (touche tv ET touche Proximus).

Y’a-t-il moyen de n’éteindre que la télé?

Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@molitor quand vous allumez la tv attendez quelque secondes le V7 va s’allumer aussi 

Badge

@molitor quand vous allumez la tv attendez quelque secondes le V7 va s’allumer aussi 

Merci, mais ça ne fonctionne pas chez moi :-(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@molitor aller voir dans  les paramètres de la télécommande sur le V7 si elle  est paramétré pour  commander le 2 

 

@molitor  edit : appuyez sur la petite maison  de la télécommande  , paramètres  ( roue crantée  ) paramètres de l'appareil  , télécommande et accessoires  , allez sur la télécommande associée  , TV/AVR CONTROL , démarrer  . 

Badge

@molitor aller voir dans  les paramètres de la télécommande sur le V7 si elle  est paramétré pour  commander le 2 

 

@molitor  edit : appuyez sur la petite maison  de la télécommande  , paramètres  ( roue crantée  ) paramètres de l'appareil  , télécommande et accessoires  , allez sur la télécommande associée  , TV/AVR CONTROL , démarrer  . 

C’est par là que j’ai été, mais ça ne s’occupe que du volume :-(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @molitor 

Vous devez pour ça désactiver le CEC dans les paramètres de la TV ou le Easy Link

Commenter