Répondu

box android tv


  • Néophyte
  • 1 commentaire

bonjour,

la box allume la tv a n importe quel moment, et inversement lorsque nous regardons un film sur clés usb la box s allume. Les applications comme Netflix plante, même les chaine Tv. nous devons redémarrer le décodeur tv presque 2 fois par jours. c est une calamité.
c est loin d être une amélioration. je n avais pas de soucis avec l ancien décodeur…. ce décodeur fini par être éteins. 

que faire pour ne plus avoir ses soucis?

icon

Meilleure réponse par VincentM 23 January 2023, 11:12

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @R G , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience avec notre box Android TV ! 

Concernant votre première question, par rapport à la box qui s’allume toute seule, vous avez la possibilité de désactiver la fonction “HDMI CEC” directement sur la box. 
Voici comment faire : 

  1. Paramètres 
  2. Paramètres de l’appareil
  3. Préférences relatives à l’appareil
  4. HDMI
  5. Désactiver HDMI CEC

Egalement, afin de vous permettre d’avoir une meilleure expérience sur les différentes applications Pickx et Netflix, pourriez-vous m’en dire plus sur votre installation ?

  • Comment votre Android box TV v7 est-elle connectée ? Directement sur la b-box ? Via des TPlinks ? 

Merci d’avance !

merci,

je m occupe de changer ses paramètres.

 

Pour la connexion, elle est en câble Ethernet de l androïde box jusqu'à la Bbox.

Est-ce possible de télécharger une ancienne version de pickx . J’ai une box tv qui n’est pas de Proximus. Ça fonctionnait bien il y a peu et maintenant depuis les dernières mises à jour impossible de démarrer pickx je possède une seconde box avec une ancienne version de pickx et celle la elle fonctionne . Où puis telecharger les anciennes version ???

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Gabycool 

 

Il n’est pas possible de changer la version du software de votre box tv.

Non hélas, c’est comme si vous possedez un pc dernière génération avec win 11 et vous voulez installer une version win 7 ou 8 et dans ce cas mon serveur Nas ne fonctionnerait plus car les applications n’ont pas été développées pour les versions précédentes !!!! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai une box tv qui n’est pas de Proximus.

Comment ça ?

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai une box tv qui n’est pas de Proximus.

Comment ça ?

 

une android tv stylé xiaomi (si j’ai bien compris) et pixkx en apk je pense

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Alors si c’est ça, c’est loin d’être une utilisation officielle et le seul moyen de la faire fonctionner comme il faut, c’est via la fonction Google Cast.

Effectivement, c’est une box que je prends avec moi à l’étranger. Je suis abonné chez proximus , ça n’a rien d’illégal, je l’utilise chez moi en Belgique avec les identifiants , ça fonctionne bien sur l’ancienne et sur la nouvelle plus … voilà mon problème 

j’oubliai de dire que j’ai 2 décodeur Tv proximus qui fonctionne uniquement en Belgique sinon je les prendrai avec moi à l’étranger, ça m’éviterai des frais!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce n’est pas « illégal », ce n’est juste pas du tout prévu de fonctionner de cette manière.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Effectivement, c’est une box que je prends avec moi à l’étranger. Je suis abonné chez proximus , ça n’a rien d’illégal, je l’utilise chez moi en Belgique avec les identifiants , ça fonctionne bien sur l’ancienne et sur la nouvelle plus … voilà mon problème 

j’oubliai de dire que j’ai 2 décodeur Tv proximus qui fonctionne uniquement en Belgique sinon je les prendrai avec moi à l’étranger, ça m’éviterai des frais!!!

Sur l’apple tv (dispo à 69e chez proximus), cela est autorisé et fonctionne à l’étranger 

 

L’app android tv devrait arriver plus tard

Commenter