Skip to main content
Réponse

box Android tv v7 redémarre plusieurs fois


A l'allumage, la box redémarre plusieurs fois pendant les minutes qui suivent box éteint, écran noir, visionnage de la chaîne interrompu à chaque fois.

 

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour ​@Douk16

Pourriez-vous tester cette manipulation svp : 

Réinitialisation de votre TV Box Android via la TV Box elle-même

10 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 24, 2025

Bonjour ​@Douk16

Donc lorsque vous allumez votre Tv box et qu’elle sort de veille, elle redémarre plusieurs fois et finit par se stabiliser toute seule? Pourriez-vous décrire plus précisément le problème? 

Avez-vous déjà redémarré l’ensemble de vos appareils? 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 24, 2025

C'est exactement comme vous dîtes. Quand elle sort de veille, elle redémarre plusieurs fois et finit par se stabiliser.

J'ai désactivé Mode éco, j'ai redémarré maintes fois, j'ai reseté par une aiguille derrière, la connexion internet est ok, mais rien.

En plus ce défaut est nouveau, au paravent la box fonctionnait correctement.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • November 25, 2025

Bonjour ​@Douk16

Pourriez-vous tester cette manipulation svp : 

Réinitialisation de votre TV Box Android via la TV Box elle-même


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 26, 2025

Bonjour, Oui j'ai suivi la procédure, paire -bouton d'alimentation, sur la tv apparaît brièvement un petit rond reset. Le processus à durée une quinzaine de minutes.

Plutard le soir, j'ai rallumé la Box Android v7.

Elle s'est encore mise à redémarrer 10 minutes.

Certaines chaînes n'ont pas de Replay pour profiter du passé, c'est un peu embêtant.


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 26, 2025

Rebonjour,

Il est 10h59, je mets la v7 en marche.

Je commence à regarder la TV.

10h59 et quelques secondes, redémarrage 

11h05 deuxième redémarrage 

11h09 troisième redémarrage 

11h12 quatrième redémarrage.

Je suis toujours devant la tv je patiente 

11h16 cinquième et dernier redémarrage 

17minutes au total.

On peut faire Replay pour regarder ce qu'on a raté, mais le Replay ne remonte que jusqu'au dernier redémarrage, pas depuis le premier.

Merci à vous.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 26, 2025

Bonjour ​@Douk16, vous allez recevoir une nouvelle TV Box ce 28/11 via bpost. Un mail de confirmation avec les informations pour le retour de l’ancienne TV Box en pièce jointe a été envoyé.


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 26, 2025

C'est une bonne nouvelle merci à vous, je vous tiendrai au courant pour la suite.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 26, 2025

@Douk16 ça marche 😉


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 2, 2025

J'ai reçu la nouvelle box, elle fonctionne correctement, pas de redémarrage intempestifs, pas de coupure, tout est ok pour le moment.

A côté, j'ai eu la surprise de retrouver mes enregistrements effectués sur la vieille box, ainsi que les favoris et numérotations personnalisées des chaînes.

Merci 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 3, 2025

Bonjour ​@Douk16

Merci pour votre retour.