Question

Box Android v7 Disney+


Bonjour,

 

Je possède actuellement un abonnement Disney + et j’ai encore une Box V5, j’aurais aimé changé de box pour pouvoir avoir accès a D+ sans passé par le Pickx all Star.

Un de vos conseillé me dis que cela coute 49€.

 

est-ce vrai ?

 

Si oui c’est bien dommage, de faire payé vos plus anciens client pour avoir droit au nouveauté …

 

Bonne journée.

 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

En effet, le changement pour obtenir le nouveau décodeur (V7), est payant.

A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle vu le nombre incalculable de problèmes rencontrés avec ce décodeur. :wink:

En effet, le changement pour obtenir le nouveau décodeur (V7), est payant.

A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle vu le nombre incalculable de problèmes rencontrés avec ce décodeur. :wink:

Merci pour votre réponse.

 

Je n’ai pas de Smart Tv et pas de Box Android, donc pas de D+ sur ma TV si je comprends bien ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Non en effet, sans ça, pas de possibilités d’avoir Disney+.

Il existe d’autres possibilités à moindre frais. Comme le Google Chrome cast par exemple. 

Maintenant, le V7 reste une alternative. Celui-ci fonctionne relativement bien en ce qui concerne les apps’ (Netflix, Disney+, Amazon Prime). Par contre, pour ce qui est de l’expérience décodeur pur, là c’est autre chose. Il suffit de lire le topic sur le sujet pour vous faire une idée. 

 

 

Non en effet, sans ça, pas de possibilités d’avoir Disney+.

Il existe d’autres possibilités à moindre frais. Comme le Google Chrome cast par exemple. 

Maintenant, le V7 reste une alternative. Celui-ci fonctionne relativement bien en ce qui concerne les apps’ (Netflix, Disney+, Amazon Prime). Par contre, pour ce qui est de l’expérience décodeur pur, là c’est autre chose. Il suffit de lire le topic sur le sujet pour vous faire une idée. 

 

 

Ok merci des infos !

 

il est si catastrophique pour la TV “Classique” ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Non pas catastrophique mais, il y a encore beaucoup de choses à améliorer. Et ces améliorations se font attendre… 

Commenter