Question

Box TV signal mort


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Je regardais ce soir la TV sur ma box TV proximus  V5-mini Technicolor et en plein JT, celle-ci a perdu le signal sur ma TV et impossible de ravoir un signal HDMI..

J’ai déjà essayé de redémarrer la box entièrement, essayé sur un autre écran, avec un autre câble HDMI et même un reset de celui-ci. Les lumières s’allument bien mais impossible d’avoir un signal HDMI.

 

Je pense simplement que cette box était sur sa fin de vie (alors que nous sommes client depuis moins d’1 an !!!). J’aimerais donc obtenir la dernière version de votre box gratuitement si possible car nous n’avons plus accès à la TV, et obtenir un remplacement par un autre V5 ne ferait que repousser l’échéance (car j’ai également lu que vous étiez en train de decomissionner tous ces ancêtres de la box TV)

 

Merci de votre compréhension.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Thomas_osh,

 

Je vous fait parvenir un nouveau décodeur V7 en remplacement de votre V5c. Vous recevrez celui-ci par Bpost. Vous recevez également des étiquettes par email pour le retour gratuit du V5c.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Thomas_osh,

 

Je vous fait parvenir un nouveau décodeur V7 en remplacement de votre V5c. Vous recevrez celui-ci par Bpost. Vous recevez également des étiquettes par email pour le retour gratuit du V5c.

Merci beaucoup 😊 Vous me confirmez que ce remplacement est bien gratuit? 
Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Thomas_osh,

 

Effectivement, le changement est gratuit.

Commenter