Je suppose que la logique là-dedans est que ça reste un décodeur tv ou le direct reste l’élément principal et où l’interface et tout ce qu’il y a à côté est une sorte de bonus.
Ah oui c'est logique que le son de la tv s'entendent quand on bascule entre apps ou quand on quitte l'option live tv ? Oui vraiment c'est d'une logique implacable...
C'est une box et pas un decodeur ça doit donc fonctionner comme tel, proximus va encore se taper 10 ans de retards dans ce domaine...
C’est toujours présenté comme une décodeur et vous êtes le premier à pointer cela. Faut croire que ça reste un détail pour la plupart des utilisateurs…
Justement Proximus devrait vendre ça comme une box android avec un fonctionnement logique d'une box tv, pour que les clients retrouvent le fonctionnement et les performances des box tv du commerce ainsi eviter de devoir sans acheter pour ceux qui sont déçu du "bridage" et autres paramètres non existant afin se personnaliser son utilisation, aussi bien pour la tv, les apps en tout genre comme les Netflix et compagnie, le cloud gaming, et le local gaming etc....
Et en ce concerne que "ça reste un détail", c'est justement ce genre d'argument qui fait que Proximus à 10 ans de retard... comme pour son modem wifi fibre 1G qui peut diffuser max 500mb en wifi lol... là aussi tu vas me dire que c'est logique...
Moi ça me dérange pas que le son continue, sachant que c est une box fournie par un fournisseur tv..
Ce qui me dérange, c’est que certain app ne sont pas dispo dessus
Et en ce concerne que "ça reste un détail", c'est justement ce genre d'argument qui fait que Proximus à 10 ans de retard...
10 ans de retard par rapport ? J’imagine que vous ne faites pas allusion à VOO chez qui la box .evasion est complètement fermée et dépassée et n’est capable de tourner aucune application…
Et en ce concerne que "ça reste un détail", c'est justement ce genre d'argument qui fait que Proximus à 10 ans de retard...
10 ans de retard par rapport ? J’imagine que vous ne faites pas allusion à VOO chez qui la box .evasion est complètement fermée et dépassée et n’est capable de tourner aucune application…
Incroyable... 10 ans de retard par rapport à la technologie aux box du commerce... et pour VOO s'ils font de la merde ce n'est pas une raison de faire comme eux ou de ne pas evoluer pour rattraper le retard technologique, fin bon apparemment ici on se contente de peu pour un prix fort...
Les gens qui ont besoin d’une “box du commerce” achètent une box du commerce, ne regardent plus la TV linéaire depuis bien longtemps et donc n’ont pas besoin de s’emmerder avec une box d’un fournisseur qui est destinée à un autre public.
En soit je suis d'accord mais tu es obligé de l avoir pour avoir certains type d'abonnement et au prix de ceci c'est dingue qu'il est tant bridé sans parler du modem wifi qui meme lui doit etre remplacer par un produit du commerce pour avoir des meilleurs performances et de pouvoir profiter du 1G en wifi... si vous ne voyez pas le problème c'est dramatique, soit... à la base ma question était de savoir s'il y avait un paramètre me permettant d'arrêter le live tv en arrière plan, apparemment non et c'est bien dommage, à dans 10 ans alors quand Proximus va proposer ce paramètre comme une révolution
Si on a pas les chaines (but premier du décodeur) les gens vont être perdu , il leur faut déjà bien tout comme ça donc si ils doivent lancer une app une fois que le “boitier” a démarrer , ça va être le bordel intégral
Pour ce qui est du modem fourni par Proximus, c’est en partie une question de facilité pour gérer les problèmes rencontrés.
Si l’utilisateur (croyant s’y connaitre mais non) branche autre chose et que ça ne marche , ça ne sera pas la faute de Proximus mais la sienne et il en fera une affaire d’état disant qu’il n’y est pour rien.
On le sait que les opérateur fournissent du matos bon marché (souvent bridé et remis a leur sauce pour éviter que les “malins” en informatique foutent le bordel et viennent pleurer après)
A l’époque de l’adsl, un modem (même pas routeur) coutait 8000 francs donc 200€, le prix d’une Fritz!Box 7590 qui peut remplacer la Bbox (tant qu’on a un Deco V5(C) )
Je ne peux qu’être d’accord que pour la Bbox3 est bien pourrie (pour mon utilisation en tout cas)