Skip to main content

Bruges - Marseille, merci la pub.


fermateuler
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

 

J’avais enregistré le match (RTL). Surpris de voir que l’enregistrement s’arrête après environ 45 minutes (la mi-temps) et pas après les 145 minutes apparemment prévues. Mais par contre, la minute de pub incontournable est bien là. Un conseil, arrêtez de bricoler, la qualité de vos services est en chute libre. D’ici un an ou deux (fin de “pack for employee”), je ferai vraisemblablement comme eux 

 

 https://www.lavenir.net/actu/conso/multimedia/2025/11/10/ce-service-incontournable-de-proximus-vient-encore-de-perdre-11000-clients-en-3-mois-liptv-en-cause-mais-N6J7XC2ZFND35JW54TPFXZ73MQ/

 

Excellente journée.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • January 30, 2026

Avez-vous programmé la bonne tranche horaire ? Car RTL club avait séparé sa soirée foot en trois programmes distincts.

Pas impossible qu’en programmant le premier des trois programmes, vous ayez eu droit au début du match, Pickx rajoutant toujours une marge avant et après programmation.


fermateuler
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • January 30, 2026

L’enregistrement commençait au début du match (en fait via la programmation en série), à part la pub. Je n’avais pas programmé les avant-matches. Donc l’enregistrement a bien commencé à 21h pour se terminer 45 minutes plus tard.

Pour être plus précis, l’enregistrement commençait 5 minutes avant le début du match (moment de l’entrée des joueurs sur le terrain).

 

Et, mise à jour, à présent, l’enregistrement est *maintenant* disponible sans interruption après 45 minutes. Après tout, il ne s’agit jamais que de pointeurs vers la bd de Proximus. Et sans la pub … Heureusement que j’étais assis.  

 


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • January 31, 2026

Peut-être un bug passager résolu donc entretemps…