Skip to main content
Question

Bug après mise à jour


Bonjour , suite à une mise à jour tous mes enregistrements planifiés ont disparus ainsi que mes enregistrements.  Le reset du décodeur n’as rien résolu.

Belle journée

5 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 16, 2021

Hello

 

Une mise a jours du décodeur ? Normalement ce n’est pas lié car vos enregistrements sont sur le serveur :-/


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 16, 2021

Bonsoir 

le miracle à eu lieu tout est en ordre

Merci


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 20, 2021

Bonjour @Pajanoah

Merci pour votre retour :-)


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 20, 2021

Bonjour. Tout à de nouveau disparus😡😡😡


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 21, 2021

Bonjour @Pajanoah

Je viens de regarder et je vois les enregistrements planifiés. 

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur complètement ( bouton à l’arrière )?