Répondu

Bug chromecast et Pickx



Afficher le premier message

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Zodnor , 

Je viens de relancer la demande car je n’ai toujours pas eu de réaction de la part des collègues chez qui j’ai envoyé la demande … 

Merci pour votre patience !

Personnellement après min 8 appels à vos services j'ai toujours le goût amer de payer une blinde pour rien. Bien sûr je ne "peux pas" résilier puisque tenue 2 ans.…alors que je viens de prendre l'abonnement. 

En attendant, impossible de caster...rafraîchissement de la grille programmes à 2 de tension....replay impossible 2 x/3.... et 2x/3 je ne sais même plus regarder sur la tablette !

J'ai fait mise à jour tablette,  maj app, en relançant la tablette, en relançant le WiFi.... NADA! 

S'il faut attendre je veux bien mais alors en retrouvant au moins certains services et/ou avec geste commercial, car payer 80 pour ça c'est du vol. Désolé mais j'en ai marre, comme disait quelqu'un "arrêtez de modifier quand ça fonctionne "!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Bj69 et quid du Chromecast chez vous (qui est le sujet de ce fil)?

Toujours la même merde,. Des chaînes qui restent écran noir, des chaînes qui diffuse 30 secondes-1 minutes et se figent..… 

Ln24, LCI, les chaînes locales,. Certaines chaînes musicales..   TF1 de temps en temps..

 

Bref Ras le .....   Ils disent qu'ils s'en occupent mais en ont rien a faire tant qu'on paye

PS: a l'instant où j'écris ces lignes , A exploré vient de passer en écran noir.

PS2: lorsque l'on coupe la fonction cast, ça fonctionne sur le telephone bien entendu....

PS3: Avec le même boitier chromecast, ça fonctionne quand je cast avec un iphone..

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Récemment j’ai eu ça : le Cast depuis l’iPhone fonctionnait sans souci sur une Android tv. Caster depuis un téléphone Android pédalait…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Benoit1315

Depuis quand vous rencontrez ces problèmes? 

Je viens de tester LCI, TF1, LN24 et les chaînes régionales et tout fonctionne chez moi. 

Avez-vous remarqué que cela arrivait plus régulièrement en soirée? 

Bonjour,

 

J ai testé ce jour et cela ne fonctionne pas. L icône pour sélectionner le chromecast n apparaît pas dans l écran Pickx.

 

Impossible donc de se connecter via mon gsm et chromecast sur ma télévision.

 

Merci d avance pour une solution technique durable et stable.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ai utilisé samedi soir pour caster La Une depuis un iPhone vers un chromecast Google TV et ça fonctionnait sans souci.

@Lambovi Quelle chaine ? Quel GSM ? Chromecast dédié ou intégré à la télé ?

Commenter