Question

Bug Grey’s anatomy


  • Etoile montante
  • 10 commentaires

Bonjour, 
Nous avons le tout dernier décodeur avec disney + and co. Et l’abonnement movie and  série. Trop contente nous avons commencé la série greys anatomy.

Arrive à la saison 5 episode 7 on constate que cet épisode n’est pas complet il ne dure que 2 min. J’ai allumer débranchée remis mon décodeur mais tjs le même problème SAUF sur mon téléphone sur l’application Pickx. J’ai téléphoné au call center on m’a dit que l’épisode n’avait pas été charger au complet sur la tv mais bien sûr le téléphone. Bref, on m’a dit de le regarder sur mon téléphone. Je me suis dit ok pour un épisode ok pas grave.

Sauf que mtn je suis à la saison 7 et ça fait le 4 ieme épisode qui n’est pas en entier.

Alors ça serais bien si qqn de vos services pouvais arranger ça ! 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sna 

Pourriez-vous refaire un essai svp ?

Bonjour David, 

non rien n’a changer je viens d’essayer. Et par exemple la saison 7 épisode 21 n’est pas en entier et dure 18 min. C’est juste très embêtant. On regarde sur la tv. Puis hop sur le téléphone à 2 ( car là ils sont tous en entier) pour voir la fin d’un épisode, et puis le suivant sur le tv.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Sna,

Donc si je comprends bien, l’enregistrement que vous souhaitez regarder dure 2 minutes dans votre décodeur et ce même enregistrement est visible sans bug sur votre smartphone ?

Avez-vous testé avec un autre décodeur de votre installation pour voir si le phénomène était le même ?

Non je n’ai pas d’autre décodeur. C’est le seule que j’ai android que j’ai reçu il y a moins d’un mois. 
 

au call center on m’a dit que les épisodes ont pas été enregistrés jusqu’au bout sur le décodeur. 
 

et c’est sur plusieurs épisodes. L’un dure 17 minute, l’autre 2 minute. Au call center ils ont vérifier à distance et non ce n’est pas chez moi. C’est sûr votre plateforme. Allez voir par vous même !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Quand vous prenez l' episode . Cliquez sur pose et regardez le temps restant .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sna, 

Je vois trois décodeur assignés sur votre ligne, vous me confirmez que vous ne possédez qu’un décodeur, le v7?

Vous me confimez également que c’est toujours le cas pour vos enregistrements après un redémarrage du décodeur? J’attends votre confirmation et je demanderai au service concerné de vérifier.

Les deux décodeurs ont été renvoyé  depuis un temps déjà. 
on m’avait envoyé un mauvais décodeur quand j’ai changé mon abonnement ( ou j’ai inclus le movie and série et disney +). Je n’avais pas disney + donc je l’ai renvoyer et on m’a envoyer le V7. 
 

mais qu’es ce que cela a avoir avec mon problème ? 
 

et puis vous parler d´enregistrement Mais je n’enregistre rien, c’est les séries disponibles sur l’abonnement movie & série dont je vous parle !!

 

ici vous avez une image, regarde chez vous et dites moi si l’épisode est en entier?

 

ici il dure 7 min au lieu de 41 ! 
 

 

 


 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Les deux décodeurs ont été renvoyé  depuis un temps déjà. 
on m’avait envoyé un mauvais décodeur quand j’ai changé mon abonnement ( ou j’ai inclus le movie and série et disney +). Je n’avais pas disney + donc je l’ai renvoyer et on m’a envoyer le V7. 
 

mais qu’es ce que cela a avoir avec mon problème ? 
 

et puis vous parler d´enregistrement Mais je n’enregistre rien, c’est les séries disponibles sur l’abonnement movie & série dont je vous parle !!

 

ici vous avez une image, regarde chez vous et dites moi si l’épisode est en entier?

 

ici il dure 7 min au lieu de 41 ! 
 

 

 


 

 

Bonsoir @Sna et merci pour la photo, 

Je viens à l’instant de transmettre toutes vos précieuses informations à mes collègues s’occupant de nos contenus VOD. 

Je reviens vers vous dès que j’ai une réponse de leur part. 

Commenter