Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour 2024,
Depuis plus de 10 jours, je rencontre des problèmes sur Pickx et en soirée uniquement. Il s’agit de freeze très légers mais suffisamment gênants.
Nous sommes connectés à la fibre (500/500). Décodeur V7 mais j’ai aussi un décodeur V5 acheté pour palier aux défauts du V7 (ce HDR pourri...). Le problème se pose avec les deux décodeurs. Par contre, aucun souci avec les applications de streaming (Disney, Prime, Youtube, Arte...) via ma smart TV. Aucun souci de connexion au niveau de mon PC ou de celui de mon fils (entre 380 et 480mpbs en Wifi), aucune plainte au niveau des jeux ou du streaming sur ces appareils.
Déjà effectué de mon côté :
- hard reset des deux décodeurs
- reboot du boitier fibre et Internet Box
Rien ne change et, j’insiste, le problème ne se pose qu’en soirée.
Une idée ?
Bàv,
Meilleure réponse par AurélienK
Afficher l'original