Skip to main content
Réponse

bv7 | problème de replay et démarrage


MaxouIsHere
Forum|alt.badge.img+3

Bonjour tout le monde !

J’ai deux petits problèmes avec ma box V7, depuis quelques temps (suite à la désactivation de mon option Replay+), je n’ai plus du tout l’option “Redémarrage” de disponible, malgré plusieurs appels sur Twitter, je n’ai toujours pas eu de résolution de ce problème.

Pour ce qui est du second, ma boxv7 par moment, lorsque j’essaie de la démarrer ne démarre pas. Led rouge sur le devant, elle est comme freeze, bouton sur le décodeur pour l’allumer ou télécommande, c’est la même, auriez-vous la même issue ? ou est-ce une issue connue de vos services ?

Merci à vous
Belle journée.

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour @MaxouIsHere

Pourriez-vous tester à nouveau pour votre tv replay? J’ai fait une manipulation qui devrait régler le souci ( vous pouvez redémarrer le décodeur si ce n’est pas visible directement).

5 commentaires

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • March 30, 2023

En ce qui me concerne avec leV7 quand je regarde un enregistrement difonctionnement entre le son et l' image. Par exemple je regardais un mach de foot et j' avais le commentateur qui disait" goal" avant que Lukaku aie marqué.  J' ai téléphone a la RTBF pour dire au commentateur de vite prendre un billet Euromilkion car il sait dire le résultat avant le tirage. Vive Proximus! 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • March 31, 2023

Hello @MaxouIsHere 

 

Je viens de faire une petite modif sur votre ligne

 

Pourriez vous retester ?


MaxouIsHere
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Résident
  • April 3, 2023

Hello Aurélien, désolé pour le temps de réponse, je viens de tester sur La Une et RTL et je n’ai pas le bouton redémarrer :( 

j’ai seulement « ajouter à ma liste »

 

belle journée.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • April 4, 2023

Bonjour @MaxouIsHere

Pourriez-vous tester à nouveau pour votre tv replay? J’ai fait une manipulation qui devrait régler le souci ( vous pouvez redémarrer le décodeur si ce n’est pas visible directement).


MaxouIsHere
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Résident
  • April 20, 2023

Bonjour @MaxouIsHere

Pourriez-vous tester à nouveau pour votre tv replay? J’ai fait une manipulation qui devrait régler le souci ( vous pouvez redémarrer le décodeur si ce n’est pas visible directement).

Désolé pour le temps de réponse, ça fonctionne parfaitement ! Merci !