Bonjour tout le monde !
J’ai deux petits problèmes avec ma box V7, depuis quelques temps (suite à la désactivation de mon option Replay+), je n’ai plus du tout l’option “Redémarrage” de disponible, malgré plusieurs appels sur Twitter, je n’ai toujours pas eu de résolution de ce problème.
Pour ce qui est du second, ma boxv7 par moment, lorsque j’essaie de la démarrer ne démarre pas. Led rouge sur le devant, elle est comme freeze, bouton sur le décodeur pour l’allumer ou télécommande, c’est la même, auriez-vous la même issue ? ou est-ce une issue connue de vos services ?
Merci à vous
Belle journée.
Réponse
bv7 | problème de replay et démarrage
Meilleure réponse par Sophie A
Bonjour
Pourriez-vous tester à nouveau pour votre tv replay? J’ai fait une manipulation qui devrait régler le souci ( vous pouvez redémarrer le décodeur si ce n’est pas visible directement).
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
