Répondu

BX1 HD ET MENT HD


Niveau d'utilisateur 3
Badge

@VincentM  bonsoir toujours pas réglé l’option reprendre au début pour les 2 chaines en hd  mais elles y sont bien en sd  est-ce un oubli ou une question d’auteur que vous avez droit en sd mais pas en HD ?

icon

Meilleure réponse par VincentM 28 December 2021, 16:01

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@laurent_0115 

Tu recois aussi d'autres chaînes en HD? Autrement HD n'est pas encore activé sur votre ligne, donc Proximus doit l'activer ou essayer de démarré votre décodeur. Je recois bien mes chaînes régionales, donc AVS et Tv Oost en HD et SD ainsi que Ment en HD et SD.

Timm1983

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @laurent_0115 et désolé pour ce délai de réponse. 

En fait, le replay sur les nouvelles chaînes HD comme BX1 et MENT HD est uniquement disponible pour les décodeurs qui ont été mis à jour sur ce que l’on appelle “uABR”. 
Pour le moment, “uABR” est en phase pilote donc seul les décodeurs V7 et les décodeurs sous “uABR” ont accès au replay sur ces deux chaînes. 

Il faudra donc patienter un peu avant de voir arriver le replay sur ces deux nouvelles chaînes. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De rien @laurent_0115 :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge

@VincentM@AurélienK@Sophie A@David W  bonsoir  pouvez vous demander que l’on remette l’option catalogue de la chaine sur BX1 HD si possible” ou cela est réservé au v7 ?

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @laurent_0115   Ce soucis a déjà été remonté ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour l’uABR, il semble également actif sur l’app tvOS vu que j’ai pu revoir les JT de TV Com et Antenne Centre ce matin sans souci via l’Apple TV. Impossible depuis le V5 bien évidemment…

Niveau d'utilisateur 3
Badge

mais pas sur le v5 il n’y a p

Niveau d'utilisateur 3
Badge

mais pas sur le v5 il manque l’option catalogue dz lachaine sur BX1 HD réservé pour le v7 @VincentM allait remonté  mais rien à ce jour

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai demandé a Vincent, on a toujours pas eu de nouvelle de ce coté la

Niveau d'utilisateur 3
Badge

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Par ailleurs, j’en profite pour remonter ce bug toujours en cours sur Pickx web : les télés locales n’apparaissent dans la liste des chaines que sur leur canal SD. Il faut donc descendre au fin fond de la liste pour accéder à leurs flux stream et c’est vraiment pas pratique… 😞 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

exact car les versions sont toujours en sd et la liste des chaines en pdf pur les chaines locales ne sont pas en HD oubli ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui, les PDF sur le site n’ont également pas été mis à jour…

Commenter