Répondu

C8 new chaine tv



Afficher le premier message

105 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

pas grave , vive l'arrivée de C8 pour tous et bon week-end 👍 . @MFiévet96  je vote pour 

Merci

pourvu qu’il n’y aille pas de report comme avec tmc

Je pense pas, ils le veulent avant la concurrence

Le problème est que Proximus souvent ne peut pas seulement acquérir les droits d' une chaîne, mais doit accepter les droits d'un groupe de chaînes, p.e. Discovery ce qui revient beaucoup plus cher pour eux et donc pour les clients.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C8 est disponible depuis 9 heures en HD dans l’offre de base sur le canal 26.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

C8 est disponible depuis 9 heures en HD dans l’offre de base sur le canal 26.

@alloja  merci pour l'info et bonne année 2020 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour pourquoi il est pas possible d enregistrez sur cette chaine mérci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

bonjour pourquoi il est pas possible d enregistrez sur cette chaine mérci

 

Pour TPMP visiblement l’enregistrement est disponible

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

 

@alloja  merci pour l'info et bonne année 2020 

merci, pareillement ! 😉 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

pas moyen  d’enregistrer C8 même l’émission sur les animaux

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

sur le V 7 l’enregistrement fonctionne :thumbsup_tone1:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

sur le V 7 l’enregistrement fonctionne :thumbsup_tone1:

Je connais des personnes avec un ancien décodeur qui ont cette possibilité, moi non

Parlons du V7 je l’attends depuis trop longtemps là

Contrairement ce qui a été annoncé sur le site C8 n est pas accessible sur l application et le site Web Proximus Pickx...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

sur le V 7 l’enregistrement fonctionne :thumbsup_tone1:

Je connais des personnes avec un ancien décodeur qui ont cette possibilité, moi non

Parlons du V7 je l’attends depuis trop longtemps là

patience , patience :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Contrairement ce qui a été annoncé sur le site C8 n est pas accessible sur l application et le site Web Proximus Pickx...

Peut être qu’il faudra un MAJ ? En tous via l’app je sais enregistrer, et sur le décodeur l’enregistrement est indisponible

Contrairement ce qui a été annoncé sur le site C8 n est pas accessible sur l application et le site Web Proximus Pickx...

Peut être qu’il faudra un MAJ ? En tous via l’app je sais enregistrer, et sur le décodeur l’enregistrement est indisponible

D après une personne sur compte officiel de Proximus sur Twitter ils n auraient pas les droit de diffusion sur l application 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

c est bon ons peut enfin enregistrez mais pas en séries et j éspére qu ons pourras avoir le replay

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Apparemment C8 sera diffusé sur les applications aussi.

 

Apparemment C8 sera diffusé sur les applications aussi.

 


Entièrement d'accord avec toi mais seulement :

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@Romai Bourgeois,

Il ne s'agit pas du Replay ici? Sinon, diffuser la chaîne que partiellement sur l'app, je ne pense pas. :thinking:

 

@Romai Bourgeois,

Il ne s'agit pas du Replay ici? Sinon, diffuser la chaîne que partiellement sur l'app, je ne pense pas. :thinking:

 


Non la question que leurs avait posé était bien concernant la diffusion en direct de

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@Romai Bourgeois,

Il ne s'agit pas du Replay ici? Sinon, diffuser la chaîne que partiellement sur l'app, je ne pense pas. :thinking:

 


Non la question que leurs avait posé était bien concernant la diffusion en direct de

On verra bien quand la chaîne sera disponible via les applications mobile et web.

@Romai Bourgeois,

Il ne s'agit pas du Replay ici? Sinon, diffuser la chaîne que partiellement sur l'app, je ne pense pas. :thinking:

 


Non la question que leurs avait posé était bien concernant la diffusion en direct de

On verra bien quand la chaîne sera disponible via les applications mobile et web.


Oui, bien que la grille des programmes sois deja visible sur l app et le site j espère qu une mise a jour aura bientôt lieux pour corriger cela…

p e le 9 janvier quand le signal sera emit partout

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Fonctionne sans souci sur l’app à l’heure actuelle.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Oui, je viens de constater que C8 est déjà disponible en live sur mon smartphone.

Oui, je viens de constater que C8 est déjà disponible en live sur mon smartphone.


Vous êtes sous IOS ou Android ?

Il y a eux une mise à jour de l’app ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Oui, je viens de constater que C8 est déjà disponible en live sur mon smartphone.


Vous êtes sous IOS ou Android ?

Il y a eux une mise à jour de l’app ?

Sous Android, pas de mise à jour de l'app.

J'ai redémarré le décodeur, mais à vrai dire je n'ai pas regardé dans l'app avant, donc si le redémarrage du décodeur résout où pas le souci...🤔

Commenter