Répondu

C8 new chaine tv



Afficher le premier message

105 commentaires

Oui, je viens de constater que C8 est déjà disponible en live sur mon smartphone.


Vous êtes sous IOS ou Android ?

Il y a eux une mise à jour de l’app ?

Sous Android, pas de mise à jour de l'app.

J'ai redémarré le décodeur, mais à vrai dire je n'ai pas regardé dans l'app avant, donc si le redémarrage du décodeur résout où pas le souci...🤔


Bizzard moi pas de changement...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Oui, je viens de constater que C8 est déjà disponible en live sur mon smartphone.


Vous êtes sous IOS ou Android ?

Il y a eux une mise à jour de l’app ?

Sous Android, pas de mise à jour de l'app.

J'ai redémarré le décodeur, mais à vrai dire je n'ai pas regardé dans l'app avant, donc si le redémarrage du décodeur résout où pas le souci...🤔


Bizzard moi pas de changement...

Il faut bien chercher. Chez moi c'est sur 69. Ça dépend de la numérisation des chaînes de chacun.

Oui, je viens de constater que C8 est déjà disponible en live sur mon smartphone.


Vous êtes sous IOS ou Android ?

Il y a eux une mise à jour de l’app ?

Sous Android, pas de mise à jour de l'app.

J'ai redémarré le décodeur, mais à vrai dire je n'ai pas regardé dans l'app avant, donc si le redémarrage du décodeur résout où pas le souci...🤔


Bizzard moi pas de changement...

Il faut bien chercher. Chez moi c'est sur 69. Ça dépend de la numérisation des chaînes de chacun.


Sur mon décodeur il est sur la chaine 26 donc pas de problème de ce coter, mais je n’ai tj pas le direct sur mon Smartphone...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@Romai Bourgeois,

Vous avez quand même redémarré le décodeur?

Vous avez une numérotation personnalisée des chaînes? Parce que chez moi C8 était aussi sur 26 avant le redémarrage du décodeur. Maintenant c'est sur 69. Il y avait en fait un doublon, deux chaînes sur la position 26.

 

@Romai Bourgeois,

Vous avez quand même redémarré le décodeur?

Vous avez une numérotation personnalisée des chaînes? Parce que chez moi C8 était aussi sur 26 avant le redémarrage du décodeur. Maintenant c'est sur 69. Il y avait en fait un doublon, deux chaînes sur la position 26.

 


Oui j’ai redémarrer mon décodeur mais la chaine est rester sur 26 car il n’y avait pas de doublon dans liste de chaine

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@Romai Bourgeois,

Vous avez quand même redémarré le décodeur?

Vous avez une numérotation personnalisée des chaînes? Parce que chez moi C8 était aussi sur 26 avant le redémarrage du décodeur. Maintenant c'est sur 69. Il y avait en fait un doublon, deux chaînes sur la position 26.

 


Oui j’ai redémarrer mon décodeur mais la chaine est rester sur 26 car il n’y avait pas de doublon dans liste de chaine

Vous avez dit tout à l'heure que la chaîne était disponible dans le guide tv de l'app. C'est bien sur 26 aussi?

@Romai Bourgeois,

Vous avez quand même redémarré le décodeur?

Vous avez une numérotation personnalisée des chaînes? Parce que chez moi C8 était aussi sur 26 avant le redémarrage du décodeur. Maintenant c'est sur 69. Il y avait en fait un doublon, deux chaînes sur la position 26.

 


Oui j’ai redémarrer mon décodeur mais la chaine est rester sur 26 car il n’y avait pas de doublon dans liste de chaine

Vous avez dit tout à l'heure que la chaîne était disponible dans le guide tv de l'app. C'est bien sur 26 aussi?


Oui sur le 26 aussi mais pas de live sur smartphone

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@Romai Bourgeois,

Vous avez quand même redémarré le décodeur?

Vous avez une numérotation personnalisée des chaînes? Parce que chez moi C8 était aussi sur 26 avant le redémarrage du décodeur. Maintenant c'est sur 69. Il y avait en fait un doublon, deux chaînes sur la position 26.

 


Oui j’ai redémarrer mon décodeur mais la chaine est rester sur 26 car il n’y avait pas de doublon dans liste de chaine

Vous avez dit tout à l'heure que la chaîne était disponible dans le guide tv de l'app. C'est bien sur 26 aussi?


Oui sur le 26 aussi mais pas de live sur smartphone

Je ne sais pas quoi dire de plus. 🤔

Vous avez la dernière version de l'app, la 5.1.3?

@Romai Bourgeois,

Vous avez quand même redémarré le décodeur?

Vous avez une numérotation personnalisée des chaînes? Parce que chez moi C8 était aussi sur 26 avant le redémarrage du décodeur. Maintenant c'est sur 69. Il y avait en fait un doublon, deux chaînes sur la position 26.

 


Oui j’ai redémarrer mon décodeur mais la chaine est rester sur 26 car il n’y avait pas de doublon dans liste de chaine

Vous avez dit tout à l'heure que la chaîne était disponible dans le guide tv de l'app. C'est bien sur 26 aussi?


Oui sur le 26 aussi mais pas de live sur smartphone

Je ne sais pas quoi dire de plus. 🤔

Vous avez la dernière version de l'app, la 5.1.3?


Oui oui c’est même pour ça que j’étais un peu surpris que vous ayez le direct de C8 sur Smartphone et moi non ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@Romai Bourgeois,

Vous avez quand même redémarré le décodeur?

Vous avez une numérotation personnalisée des chaînes? Parce que chez moi C8 était aussi sur 26 avant le redémarrage du décodeur. Maintenant c'est sur 69. Il y avait en fait un doublon, deux chaînes sur la position 26.

 


Oui j’ai redémarrer mon décodeur mais la chaine est rester sur 26 car il n’y avait pas de doublon dans liste de chaine

Vous avez dit tout à l'heure que la chaîne était disponible dans le guide tv de l'app. C'est bien sur 26 aussi?


Oui sur le 26 aussi mais pas de live sur smartphone

Je ne sais pas quoi dire de plus. 🤔

Vous avez la dernière version de l'app, la 5.1.3?


Oui oui c’est même pour ça que j’étais un peu surpris que vous ayez le direct de C8 sur Smartphone et moi non ...

Juste une idée, mais je ne sais pas si ça peut vraiment changer quelque chose : effacer les données de l'application et voir ce que ça donne. 🤔

Non déjà essayer, mais rien à changer… p e que les configurations ne sont pas encore tout à fait finit pour le Hainaut...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Non déjà essayer, mais rien à changer… p e que les configurations ne sont pas encore tout à fait finit pour le Hainaut...

Oui, peut-être. Un peu de patience donc. :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@Romai Bourgeois,

Vous avez quand même redémarré le décodeur?

Vous avez une numérotation personnalisée des chaînes? Parce que chez moi C8 était aussi sur 26 avant le redémarrage du décodeur. Maintenant c'est sur 69. Il y avait en fait un doublon, deux chaînes sur la position 26.

 


Oui j’ai redémarrer mon décodeur mais la chaine est rester sur 26 car il n’y avait pas de doublon dans liste de chaine

Vous avez dit tout à l'heure que la chaîne était disponible dans le guide tv de l'app. C'est bien sur 26 aussi?


Oui sur le 26 aussi mais pas de live sur smartphone

Et elle n’est même pas répertoriée dans Pickx TV “version web” sur mon PC.

@Romai Bourgeois,

Vous avez quand même redémarré le décodeur?

Vous avez une numérotation personnalisée des chaînes? Parce que chez moi C8 était aussi sur 26 avant le redémarrage du décodeur. Maintenant c'est sur 69. Il y avait en fait un doublon, deux chaînes sur la position 26.

 


Oui j’ai redémarrer mon décodeur mais la chaine est rester sur 26 car il n’y avait pas de doublon dans liste de chaine

Vous avez dit tout à l'heure que la chaîne était disponible dans le guide tv de l'app. C'est bien sur 26 aussi?


Oui sur le 26 aussi mais pas de live sur smartphone

Et elle n’est même pas répertoriée dans Pickx TV “version web” sur mon PC.


Oui pareil pour moi depuis hier

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Effectivement, elle est bien présente sur l’app, mais pas sur le site… alors que Proximus.be/pickx annonce sa disponibilité via le site. Probablement un souci temporaire…

PS : évitez de citer des posts entiers, ça rend l’échange moins lisible. 😉 Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Effectivement, elle est bien présente sur l’app, mais pas sur le site… alors que Proximus.be/pickx annonce sa disponibilité via le site. Probablement un souci temporaire…

PS : évitez de citer des posts entiers, ça rend l’échange moins lisible. 😉 Merci d’avance !

Sur l’app je sais qu’enregistrer moi, sur le décodeur l’enregistrement viens et repart aussitôt 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Ça ne me surprend pas, étant donné que l'app web est toujours à la traîne par rapport à l'app mobile. Mais, ça va s'arranger bientôt, je pense. 

C8 est mtn visible sur le site web de pickx mais on ne sait pas (encore ?) regardé le direct

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C8 est mtn visible sur le site web de pickx mais on ne sait pas (encore ?) regardé le direct

Yes! 🙂 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je ne réussi à regarder le direct que via le guide tv pour le moment. Ou bien par la liste des chaînes à droite de lecteur, mais il faut d'abord aller sur une autre chaîne pour que cette liste soit affichée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Allez,encore un pas de plus vers la télévision poubelle!

Il serait grand temps de payer pour ce que l’on veut et pas nous imposer des chaînes débiles.

Normal que les personnes se tournes vers Netflix,Iptv et autres...ça va être la mort des télédistributions.

Bien à vous.

 

 

Rien ne vous oblige à la regarder… De plus je ne vois pas le rapport avec la mort de la télédistribution, cette chaîne est diffusée via la TNT, le satellite et tous les opérateurs en France.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Rien ne vous oblige à la regarder… De plus je ne vois pas le rapport avec la mort de la télédistribution, cette chaîne est diffusée via la TNT, le satellite et tous les opérateurs en France.

 

entièrement daccors avec vous et c est gratuit chez proximus aussis d onc

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Mais Proximus n’est pas un service gratuit, d’où la réaction de @Thomas_071 😉

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

qu est qu il aurait dit si c8 aurait été dans un bouquets payant ?

Commenter