Question

c8 sur decodeur v7


Bonjour,

 

je m’interroge sur la raison qui explique que c8 N’est pas disponible et les enregistrements de celles ci ne sont pas accessibles sir decodeur v 7. Tout fonctionne bien dans pix sur pc ou sur mon autre decodeur mais pas avec le v7

bien a vous

 


8 commentaires

Bonsoir je suis dans la même situation, impossible d'avoir c8 sur mon décodeur v7 et surtout j'ai une image de mauvaise qualité..... pourriez-vous m'aider svp ?

Répondu sur le topic que vous avez créé en double avec la même question.

 

Bonsoir je suis dans la même situation, impossible d'avoir c8 sur mon décodeur v7 et surtout j'ai une image de mauvaise qualité..... pourriez-vous m'aider svp ?

Ca fonctionne… un grand merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @plicartfr

 

J’ai fais le necessaire ;)

Je viens de mettres les numros de serie devant reste actifs dans le champ « ticket » prive

un grand merci a vous

Je vous le confirme mais dans l’incapacite de donner le numero de serie, ce decodeur v5 cisco 116 a deja ete rendu en boutique

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @plichartfr , 

Effectivement comme le dit très bien @dhusdens1 , c8 est bien disponible sur le v7 mais il semble en fait que vous ayez 3 décodeurs chez vous. En tous cas, 3 décodeurs sont assignés sur votre ligne et donc puisque celle-ci vous permet d’avoir maximum 2 décodeurs en HD et un en SD, vous n’avez pas la possibilité d’avoir c8 sur le v7 puisque cette chaîne est en HD uniquement. 

Si un des 3 décodeurs doit être supprimé suite à l’échange vers le v7, je vous invite à mentionner son numéro de série dans votre profil privé dans le champ “note” :wink:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@plichartfr 

 

La chaîne C8 est bien accessible sur le V7.

Commenter