Bonjour, le câble de mon décodeur V7 est trop court, existe-t-il des rallonges, je pourrais mettre ainsi mon décodeur où je veux, merci.
Savez-vous m’aider svp merci et bonne journée.
irène.
Bonjour, le câble de mon décodeur V7 est trop court, existe-t-il des rallonges, je pourrais mettre ainsi mon décodeur où je veux, merci.
Savez-vous m’aider svp merci et bonne journée.
irène.
Bonjour,
Le câble entre quoi et quoi ? Le décodeur et la bbox ou bien la TV ?
Si c’est avec la bbox, c’est un simple câble ethernet Cat5e, il en existe de toutes les longueurs dans le commerce.
Si c’est le câble HDMI, il en existe des plus longs aussi dans le commerce, mais il semble que des câbles trop longs posent problème.
Bonjour, merci pour votre réponse, si vous avez encore un petit moment pour moi j’ai encore une question, ma télé se ferme après quelques heures d’utilisation, je viens d’acheter une nouvelle tv et elle fait pareil, je ne sais pas pourquoi, ça ne viendrait pas de mon TV box V7 ? Merci et bonne journée.
irène.
PS. Re bonjour, je viens de trouver c’était un réglage à faire à la télé, excusez-moi pour le dérangement, merci.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.