Depuis quelques instant, sur TF1 et TV Breizh, l’image et Noire, pas de son et un grand cadenas au milieu? les autres chaines sont normales
Quelqu’un d’autre a-t-il cela?
Depuis quelques instant, sur TF1 et TV Breizh, l’image et Noire, pas de son et un grand cadenas au milieu? les autres chaines sont normales
Quelqu’un d’autre a-t-il cela?
Hello
Avez vous toujours le soucis aujourd’hui ? Etait ce pendant la diffusion d’émission en particulier ?
Bonjour,
Ce matin le cadenas était disparu de TF1 et de TVBreizh, mais présent sur la chaîne ACTTION;
Ce midi ce n’est plus sur ACTION mais sur PICKX.
Sur Action et Pickx je en sais pas sur quelle émission, sur TF1 et TVBreizh c’était New York Police et Cold Case
J’ai le même problème depuis aujourd’hui, ça s’étend petit à petit à de plus en plus de chaînes : RTBF, club rtl, rtl plug, c8, TCM, tv breizh, 13eme rue, SYfy, …
actualisation : je ne sais pas s’il y a eu intervention de votre part, mais toutes les chaînes précitées sont rentrées dans l’ordre. Je vous tiens au courant si changement.
Bonjour à tous, le contrôle parental a été modifié. Il y a maintenant plus de rubriques. Lorsque vous avez un cadenas vous faites OK et tapez votre code PIN. Vous pouvez redéfinir les paramètres du code parental dans les réglages du décodeur. Ce changement aurait dû être transparent.
Bonjour, Merci pour l’info.
Je n’ai jamais utilisé le contrôle parental car je n’ai pas d’enfant.
Où puis-je trouver ce code PIN
J’ai trouvé Merci.
1234 par défaut…..
ce qui est bizarre c’est que le contrôle parental n’est pas activé, cela n’aurait donc pas dû s’afficher….
[edit] il y a eu combiné à ça un bug entre 15h45 et 16h30 qui a fait que lors du zapping il y avait d’office le cadenas, même en l’absence du contrôle parental
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.