Bonjour à tous,
Depuis hier et encore ce matin, les programmes diffusés sur cette chaine ne correspondent en rien à ce qui est indiqué dans le guide TV.
Pourriez vous faire remonter l’info au provider.
Merci et bonne journée.
Hyonique
Bonjour à tous,
Depuis hier et encore ce matin, les programmes diffusés sur cette chaine ne correspondent en rien à ce qui est indiqué dans le guide TV.
Pourriez vous faire remonter l’info au provider.
Merci et bonne journée.
Hyonique
Bonsoir
Merci de nous avoir signalé ce dérangement !
Je viens de faire remonter votre constatation auprès de mes collègues responsables du guide TV.
Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations.
Merci
Bonsoir,
J’ai également remarqué ce problème le weekend de Pâques.
Un autre problème est l’impossibilité de planifier un enregistrement sur cette chaîne à plus de 2 ou 3 jours, on ne voit que le message ‘No information’ alors que sur le site d’automoto la grille TV est bien présente.
De plus, il n’y a pas l’option ‘enregistrer la série’ comme sur la plupart des autres chaînes.
Bonne soirée.
Maico
Bonjour
Je viens de vérifier de mon côté et effectivement je n’ai pas la programmation pour les 7 jours à venir comme c’est le cas sur les autres chaînes. De mon côté, j’ai tout jusqu’au 30 avril mais “ En cours de chargement” à partir du 1er mai. Je vais donc poser la question à l’équipe qui s’occupe du guide TV.
Pour les enregistrements en série, je vais me renseigner également et je reviendrai vers vous dès que j’aurai une réponse
Bonjour
Merci pour votre retour, dans l’attente de plus d’infos.
Cordialement.
Bonjour
Bonjour @David W, merci pour cette info.
Cordialement.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.