Skip to main content

Bonjour  

Je n’ai à nouveau plus le logo afin de caster proximus pickx sur ma tv 

Est ce normal ?

Merci pour votre aide

Bonjour @perloti 

Je vais contacter le service pickx concernant cette option dans l’app.

Merci pour votre patience

Comment faire pour caster votre smartphone sur une TV? | Proximus

Merci mais je commence à en avoir marre de patienter déjà quu’on a plus rien pendant 4 jours....que quand on a la tv sa coupe non stop l’internet impossible d’avoir le wifi dans les chambre.…

Je pense franchement changer

Bonjour l’option cast est revenue dans l’application encore merci

Bonjour. Chez moi, pas d'icone permettant de caster dans l'application.

Dommage 

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème. Il n'y a aucun icône permettant le cast dans l'application Pickx vers un téléviseur disposant de cette possibilité. Youtube et autres fonctionnent sans soucis.

Simple question, a-t-il vraiment existé ou était-ce une légende urbaine ? 😂

Merci pour vos lumières.

Bonjour ​@Stefano_03,

L’icone n’apparaît que si le chromecast est possible. Donc si la TV et le téléphone sont sur le même réseau. Est-ce bien le cas ?

Pour être honnête je viens de faire des tests chez moi, alors que je n’avais jamais eu de soucis par le passé, et il ne trouve pas ma TV LG C1 de 2021. J’ai par contre l’option vers mon décodeur V7. Pourriez-vous essayer d’allumer celui-ci pour voir si vous pouvez caster vers le décodeur ? Pourriez-vous nous donner le modèle de la TV également ? 

Bonsoir Maxime,

Le téléphone et la télé sont sur le même réseau, cette dernière est une AKAI Hisense Vidaa. Il n'y aucun problème pour caster de l'API Youtube, des galeries photos du téléphone ainsi que pour mettre le téléphone en miroir sur l'écran. Ce qui permet tout de même de voir pickx via le navigateur.

C'est une télé durant nos vacances et je remarque que l'API auvio ne permet pas non plus de trouver la télé.

Néanmoins c'est quand même étrange que l'icône ne soit pas présente dans l'API pickx.

Très bonne soirée 😉

Excellent ! 😅 On vient de rentrer de vacances. J'ouvre l'API pickx pour juste visualiser le guide tv et un nouvel icône vient d'apparaître (avec une bulle info) pour désormais pouvoir caster les flux vidéo.

Merci 😉😚

Commenter