Skip to main content
Réponse

caster via google chromecast impossible depuis la maj !


Bonjour, depuis la maj de ce 7 mai 2024 il n’est plus possible de caster un programme de l’app vers la TV!!! Vraiment dommage.

Meilleure réponse par AurélienK

hello

 

Vous tentez de caster depuis votre telephone vers la chromecast ? Si oui depuis quel OS sur votre tel ?

8 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 8, 2024

Bonjour @MarcWin

Vous obtenez un message d’erreur? 


J'ai le même problème depuis une semaine, il y a un message d'erreur qui dit : impossible de caster sur cet appareil code d'erreur :17.

l'icône pour caster a disparu depuis l'installation de la nouvelle version de pickx.


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • May 14, 2024

hello

 

Vous tentez de caster depuis votre telephone vers la chromecast ? Si oui depuis quel OS sur votre tel ?


  • Apprenti
  • May 21, 2024

Bonjour,

Avec la mise a jour de l’application Pickx, plus moyen de se connecter a Chromecast et donc de transférer le signal sur une TV.

Quand pensez-vous régler ce problème. Client depuis de nombreuses années, je regrette cette situation.

Merci de me répondre par mail : ********@proximus.be


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • May 31, 2024

Bonjour à tous, une mise a jour vient d’être déployé sur IOS pour le retour du chromecast 

 

Bon week-end à tous


  • Apprenti
  • September 10, 2024

Bonjour. Je dispose d'un samsung A51 et depuis que j'ai installé pickx new, impossible de caster sur un écran de télévision que ce soit via chromecast ou Smart View. Par contre Cast possible su je passe par la box de Proximus...mais alors aucun intérêt à caster. Quelqu'un peut m'aider, me guider ? Merci, cordialement 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 11, 2024

Bonjour @Pb123

Je vous vous conseille de lire ce lien : Regarder l’app Pickx avec Chromecast | Proximus


  • Apprenti
  • November 2, 2024

Bonjour,

 

Depuis que j'ai mis à jour Pickx vers Pickx New, impossible de dupliquer l'application sur l'écran de ma la télévision avec Smart View. Ça fonctionne pour tout le reste (photos, YouTube, ...). C'est vraiment Pickx qui bloque.

 

Voici le message d'erreur :

Action non autorisée. Nous sommes désolés. Le partage d'écran vers un autre appareil n'est pas autorisé. Code d'erreur : 17

 

En plus, pas moyen de réinstaller l'ancienne version de Pickx. À chaque fois, on me redirige vers Pickx NEW