Bonjour, depuis la maj de ce 7 mai 2024 il n’est plus possible de caster un programme de l’app vers la TV!!! Vraiment dommage.
Bonjour
Vous obtenez un message d’erreur?
J'ai le même problème depuis une semaine, il y a un message d'erreur qui dit : impossible de caster sur cet appareil code d'erreur :17.
l'icône pour caster a disparu depuis l'installation de la nouvelle version de pickx.
hello
Vous tentez de caster depuis votre telephone vers la chromecast ? Si oui depuis quel OS sur votre tel ?
Bonjour,
Avec la mise a jour de l’application Pickx, plus moyen de se connecter a Chromecast et donc de transférer le signal sur une TV.
Quand pensez-vous régler ce problème. Client depuis de nombreuses années, je regrette cette situation.
Merci de me répondre par mail : ********@proximus.be
Bonjour à tous, une mise a jour vient d’être déployé sur IOS pour le retour du chromecast
Bon week-end à tous
Bonjour. Je dispose d'un samsung A51 et depuis que j'ai installé pickx new, impossible de caster sur un écran de télévision que ce soit via chromecast ou Smart View. Par contre Cast possible su je passe par la box de Proximus...mais alors aucun intérêt à caster. Quelqu'un peut m'aider, me guider ? Merci, cordialement
Bonjour
Je vous vous conseille de lire ce lien : Regarder l’app Pickx avec Chromecast | Proximus
Bonjour,
Depuis que j'ai mis à jour Pickx vers Pickx New, impossible de dupliquer l'application sur l'écran de ma la télévision avec Smart View. Ça fonctionne pour tout le reste (photos, YouTube, ...). C'est vraiment Pickx qui bloque.
Voici le message d'erreur :
Action non autorisée. Nous sommes désolés. Le partage d'écran vers un autre appareil n'est pas autorisé. Code d'erreur : 17
En plus, pas moyen de réinstaller l'ancienne version de Pickx. À chaque fois, on me redirige vers Pickx NEW
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.