Question

Ce contenu n'est pas disponible sur cet appareil mobile. Pour accéder à ce stream, veuillez utiliser un appareil qui prend en charge la qualité HD.


Tout est dans le titre…

"Ce contenu n'est pas disponible sur cet appareil mobile. Pour accéder à ce stream, veuillez utiliser un appareil qui prend en charge la qualité HD."

Pourtant s22 ultra...


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @JuGiP , 

Il s’agit d’un problème “DRM”. 

Pour régler ce problème, il faut bien vérifier d’une part, que votre OS Android est bien à jour. Voici un lien pour vous aider à vérifier cela. 
Il est également intéressant de vérifier si toutes les mises à jour de l’app PlayStore ont bien été réalisées. Pour ce faire, rendez-vous dans : 

  • Paramètres
  • À propos
  • Version du Play Store

Pour finir, parfois, il suffit juste de redémarrer votre smartphone … 

Merci

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’ai acheté hier une tablette Nokia T20. A la première utilisation, il a procédé à toute série de mises à jour. Je suis actuellement sous Android 13 ! J’ai redémarré plusieurs fois ma tablette. L’appli Pickx ne fonctionne toujours pas, avec le message "Veuillez utiliser un appareil qui prend en charge la qualité HD", ce qui me semble pourtant être le cas… D’ailleurs,  via https://www.pickx.be/fr/television/en-direct cela fonctionne… Où est l’erreur ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michel_0123,

 

Merci de ne pas multiplier les posts. Je vous ai répondu ici : 

 

 

Commenter