Skip to main content
Question

Certains enregistrements impossible à regarder


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

Certains enregistrements sont impossibles à regarder. Apparait la phrase : “ Cet épisode ne peut pas être lu”.  Je peux juste le supprimer, pour l’instant je ne l’ai pas fait. Il s’agit notamment de l’épisode 3 et 4  saison 2 de la série : A priori sur Fr3.  Apparemment les suivants ne mettent pas ce message. Ce n’était pas enregistré en série car ce n’est pas très fiable. 

En soi, ce n’est pas très grave mais gênant.

Merci.

Anamour

 

10 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 23, 2026

Bonjour ​@Anamour 

 

Merci pour votre retour, je remonte le cas à l’équipe pickx.

 

 


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • April 23, 2026

Bonjour ​@Anamour 

 

Merci pour votre retour, je remonte le cas à l’équipe pickx.

 

 

Merci Benjamin,

Bon week-end

Anamour


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 24, 2026

Bonjour ​@Anamour, ces épisodes ne sont malheureusement pas récupérables. 


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • April 24, 2026

Bonjour ​@Anamour, ces épisodes ne sont malheureusement pas récupérables. 

Merci David, 

Pas grave en soi, les “pannes ou bugs ou autres” sont hélas régulières pour les enregistrements, on fait avec. On enregistre et ça ne s’enregistre pas, ça enregistre puis ça disparait ou impossible à lire et puis….et puis…. 

Hélas, le temps des disques durs est révolu. C’est le progrès…. Pas grave, il y a pire….

Bon week-end David.

Anamour


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 24, 2026

Je sais, je sais, ​@Anamour, nous avons demandé des explications à propos de la résolution de ces bugs et je comprends bien que ça soit très embêtant 😥


  • Apprenti
  • May 15, 2026

Pourquoi les 4 premiers épisodes de la série à priori sont impossibles à lire ? Ce n'est pas la première fois que ce problème se pose, j'ai déjà posé des questions concernant la série coeurs noirs , là le problème c'était les derniers épisodes,  y a t il un problème avec les enregistrements de certaines séries ?


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 18, 2026

Hello ​@grappa   Nous avons effectivement des soucis avec certains enregistrements. C’est en cours d’investigation de notre coté. Désolé pour ce désagrément :( 


  • Apprenti
  • May 21, 2026

Avez vous des nouvelles concernant ma demande ? 

Je constate encore un autre problème, maintenant sur RTL , j'enregistre la série zodiaque, l'épisode 1 ne s'est enregistré que pendant 25 min , depuis le changement de box bcp de problèmes 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 22, 2026

Bonjour ​@grappa, le problème n’est pas lié à votre box mais à un problème sur nos serveurs qui est toujours en cours.


  • Apprenti
  • May 22, 2026

 

Je réponds sur ce post car impossible de créer un nouveau sujet

après lecture de quelques posts , je constate que de nombreux abonnés ont des problèmes récurrents lors des enregistrements de séries , et cela depuis des semaines , ( enregistrement manquant , enregistrement incomplet , enregistrement impossible à lire et le dernier en date enregistrement incomplet sur la tv  mais complet sur l’application telephone?...) et toujours les mêmes réponses : on remonte l’information où on y travaille ! Et je ne parle pas du service clientèle qui vous fait faire des manipulations qui ne servent à rien et qui n’ont pas l’air de comprendre et surtout vous prenne pour des jè77incompétents .. .Quand je pense qu’au début ( depuis que j’ai le decodeur V 7 ) je croyais que c’était moi qui faisait de mauvaises manipulations !!!  Les abonnés à la concurrence n’ont pas ce genre de problème ! Quand  proximus va -il enfin réagir et trouver une solution .