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Bonjour,

J’ai un pack avec TV + internet + telephone. Mes je e vois que le produit telephone dans myproximus (et jai bien un access ‘gestionnaire’ pour ce compte client)…. résultat: impossible d’utiliser mypickx sur mon telephone ou ipad pour voir la TV - car il faut se connecter avec le login myproximus pour utiliser mypickx.

 

J’ai parlé a 2 de vos agents et aucun ne m’aide! Un d’eux ma envoyé une vidéo tutoriel sur comment rajouter les produits dans myproximus qui ne correspond plus du tous ce que je vois quand je me connecte dans myproximus: Ajouter vos produits fixes dans MyProximus

 

C’est assez honteux, j’ai passé 2 heures hier a essayer de solutionner.  Pourquoi est-ce qu’un client qui paye presque 100 euros par mois ne peut pas voir tous ses produits dans son espace client?? Et surtout pourquoi est-ce que le service client ne l’aide pas a solutionner ça??

 

Bàv, 

Bonjour @Emily Bowles

Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé dans “ticket” le login utilisé pour MyProximus? 

Nous allons pouvoir vous aider sans problème :-)

 


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