Skip to main content
Question

Chaîne 111 Ongefilterd 2026-2027

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, 

L’émission Ongefilterd 2026-2027 sur la chaîne 111 n’est pas en français et ni sous-titrée, est-ce normal ?

Autre question : si je comprends bien, vous diffusez tous les matches de la proleague mais seulement un seul match de la challenger proleague ? Si je désire voir des matches de la challenger proleague je suis obligée de m’abonner chez ces …. de DAZN, c’est cela ? Chez eux c’est 35 euros pour mettre fin tous les mois à l’abonnement et 25 euros à la condition de rester un an. 

Confirmez-vous qu’avec proximus, je pourrais seulement voir un strict minium de matches de la challenger proleague ?

Aujourd’hui je loupe Seraing, demain Eupen et lundi Liège.  Je crains que cela soit comme cela jusqu’en 2030. Alors bye bye, je m’étais abonnée récemment, après la fin de la réduction à 20 euros, je devrais mettre fin à l’abonnement sport. 

Merci

Anamour

2 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 17, 2026

Bonjour ​@Anamour 

Concernant l’émission Ongefilterd 2026‑2027 sur la chaîne 111, celle‑ci n’est malheureusement pas disponible en français ni sous‑titrée. Il s’agit du format prévu par le diffuseur et nous ne pouvons pas proposer d’autre version pour le moment.

Pour la diffusion des compétitions, Proximus diffuse l’intégralité des matches de la Pro League. En revanche, pour la Challenger Pro League, seul un match par journée est inclus dans notre offre. Si vous souhaitez accéder à l’ensemble des rencontres de la Challenger Pro League, il est effectivement nécessaire de passer par le diffuseur officiel, DAZN.

Merci pour votre compréhension

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • August 17, 2026

Bonjour Benjamin, 

J’avais, hélas, bien compris. Il est nécessaire de passer par DAZN mais en payant en plus l’abonnement de proximus soit 50 euros par mois. Faudrait être idiote. Le football à la tv c’est mieux que sur leur plateforme.  Dommage, après la réduction des 3 mois, je me désabonnerai comme l’année dernière.

J’ai beau essayer de comprendre votre politique en la matière mais en vain. Le football belge devrait être prioritaire en Belgique. Sans les “petits clubs” les grands n’existeraient pas. Diffuser une division belge professionnelle  et non les deux….bof !

L’an prochain avec CANAL+ qui aura tous les droits des compétitions européennes ça promet. 

20 euros rien que pour la proleague, ça passe encore mais 25 euros….sans la challenger….un peu chérot.

Pas grave, il y a pire dans la vie et plus important que le football.

Benjamin, je vous souhaite une bonne semaine.

Anamour